Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Cependant j'ai reçu dans mon colis une boite g skills sur laquelle il y a marque la référence du KIT 4go et celle du kit 2 go de grosbill.
En regardant sur chaque barrette il y a aussi marque 2x1go. Donc je pense que ils se sont trompés et m'ont envoyé un kit 2go et pas 4go.
Y a ecrit quoi sur ta facture?
si t'as 2 barettes 1 Go à la place de 2 Go, tu peux ouvrir, c'est pas comme si t'avais une seule de 2 Go au lieu de 2 x 2 Go
ben sur la facture c'est la bonne référence qui est donné.
Je pense que c'est un KIT 2go mais bon. J'ai appelé le sav grosbill (ce n'est pas un numéro surtaxé donc je me suis dit que ça valait le coup d'essayer).
La dame que j'ai eu ma dit d'attendre le reste et d'essayer et que si ce n'etait pas le bon produit, grosbill le changerait sans problème.
Non, la conseillère m'a dit qu'en cas de problème il m'enverrait un bon de retour à leur charge.
Après, c'est sure que je préférerai qu'ils m'envoient un nouveau kit 2X1go car comme ça je ne resterai pas avec le pc en rade plusieurs jours.
oui mais si je ne demande pas le changement, je perdrais la différence de prix qui est de 25 euros.
Je préférerai qu'il me renvoie un kit de 2x1 go parce que c'est vrai que comme ça, la bécane pourra marcher en attendant.