Avis pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
drayrra
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Localisation : Finistère 29, carhaix

Message non lu par drayrra »

j'ai vu que vista 64 bits ne fais pas fonctionner certains jeux et logiciels :sleepy: , pour les jeux c'est en fonction de la date de sortie du jeu ou ca peu ètres des jeux récents :hein: , par exemple age of empire II the age of kings pourrait fonctionner sur un vista 64 bits ? ou même aoe III
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

A ce jour, sur ce site, personne n'a été en mesure de dire : " ce jeu ne passe pas sous Vista et ne passera jamais, il n'est pas compatible du tout, meme avec la meilleur volonté du monde"

y a ceux qui disent que vista c'est de la merde a cause des incompatibilités (99% d'entre eux n'ont jamais essayé), et ya ceux qui ont vista.

Si vista est toujours sur le marché, c'est qui est opérationnel, sinon, depuis le temps, il ne serait plus en vente.

maintenant, ces jeux que tu sites, je ne les connait pas, mais c'est sur que si ils sont de 2003 ou avant, y a peut etre un doute, mais vu que c'est un jeu connu, donc à succès, je pense qu'ils ont fait le necessaire, au moins pour le dernier

as-tu regardé sur le site du jeu s'il y avait des commentaires à ce sujet?
Avatar du membre
drayrra
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Localisation : Finistère 29, carhaix

Message non lu par drayrra »

je cherche un peu partou pour trouver des infos mais je pensse que je vais quand même prendre vista 64 bits car peutetre que mon ancien pc sera à ma soeur donc je pourrai toujour aller dessu pour les anciens jeux si vraiment sa marche pas ^^ mais sinon les packs pour vista 64 bits pour certains jeux doivent ce trouver sur le site officiel des jeux ou c'est sur le site officiel de windows et sinon les jeux récent tourne mieux sur le vista64 bits ou pareil ou bien ou moin bien que un vista 32 bits ou un xp?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

les jeux tournent très bien, autant vista 32 que 64, et mieux que XP, (pas de grosse différence non plus, et biensur, faut la config qui va avec.

pour les patchs, y a le site jeuxvidéos.com qu'est pas mal, (enfin le mieux sur les jeux vidéos, à mon gout) tu trouveras peut etre les mises à jours que t'as besion pour Vista

Vista 64 sinopn, c'est surtout pour avoir + de 3 Go de RAM, disons qu'il est plus évolutif, mais pas de grosse différence non, plus, disons que c'est le "mieux" aujourd'hui
Avatar du membre
drayrra
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Localisation : Finistère 29, carhaix

Message non lu par drayrra »

ok d'accord et sinon ma config est bien pour vista 64?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

Très bien :cool:
Avatar du membre
drayrra
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Localisation : Finistère 29, carhaix

Message non lu par drayrra »

et sinon je voudrai savoir si par exemple j'ai envie de mettre une autre CG hd 4870, si je pourrai la mettre nimporte quand si ya besoin d'augmenter la performance ou bien il faut fair quelque chose de spécial pour mettre 2 carte
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

rien d'extraordinaire, y a les branchements fournis, donc pas de soucis...
Avatar du membre
drayrra
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 17 déc. 2008, 00:00
Localisation : Finistère 29, carhaix

Message non lu par drayrra »

D'accord merci ;)
Répondre