ben je trouve Cdiscount pas mal surtout par rapport à la diversité des produits, qu'on ne trouve pas partout, et les prix sont interessant par rapport à la moyenne, (en général), mais je ne me bloque pas à celui là, je regarde toujours ailleurs avant d'acheter...
bon, ben c'est parti, la commande est faite,
il manque plus qu'une bonne alim, (par sécurité, oui, vous m'avez convaincus !!!) et je vais pouvoir faire mon retour d'experience....
fabdcn a écrit :
ben je trouve Cdiscount pas mal surtout par rapport à la diversité des produits, qu'on ne trouve pas partout, et les prix sont interessant par rapport à la moyenne
Assez d'accord avec toi, en plus, y'a des grosses promos assez souvent
fabdcn a écrit :
ben je trouve Cdiscount pas mal surtout par rapport à la diversité des produits, qu'on ne trouve pas partout, et les prix sont interessant par rapport à la moyenne
Assez d'accord avec toi, en plus, y'a des grosses promos assez souvent
Perso, j'ai rien à reprocher de particulier à cdiscount car j'ai jamais commandé chez eux.
Ce que je critiquais c'est la page d'accueil et l'esthétique du site en générale : plein de couleur et de truc qui clignote c'est ça "qui me pique les yeux". Un peu comme rueducommerce mais en pire. Niveau esthétique et coté pratique le site materiel.net est vraiment le top pour moi.
Après j'ai un pote qui lors d'une commande de DVD chez cdiscount a reçu des dvd X à la place des films "normaux" qu'il avait commander, et il a un peu galérer pour tous ce faire rembourser : 3 appels pour se faire rembourser les fdp aller et retour. Sinon je sais que beaucoup font des affaires sur cdiscount et que ça se passe très bien.
dex a écrit :
Après j'ai un pote qui lors d'une commande de DVD chez cdiscount a reçu des dvd X à la place des films "normaux" qu'il avait commander, et il a un peu galérer pour tous ce faire rembourser : 3 appels pour se faire rembourser les fdp aller et retour.
Sinon, j'ai branché la mienne, perte sèche de 8° au repos, et 65°max en jeu !!!
impréssionné !!
seulement, j'ai qu'un ventilo sur les deux qui tourne, je sais pas si c'est normal, comme t'as le même système de refroidissement, tu peux me dire ce qe ça fait chez toi???