, certes confirmées au lancement, mais corrigées aujourd'hui,
 , certes confirmées au lancement, mais corrigées aujourd'hui, donc à tous les utilisateurs de Xp qui n'ont pas essayé Vista, ne critiquez pas (le prix eventuellement, mais là faut voir avec Bill
 ), Vista est très largement amélioré par rapport à XP, donc avis aux mauvaises langues, les "ont dit" restent autant de temps que les "c*ns"
 ), Vista est très largement amélioré par rapport à XP, donc avis aux mauvaises langues, les "ont dit" restent autant de temps que les "c*ns"  ,
 , Les bugs aujourd'hui sont corrigés, l'interface est bcp plus agréable, la gestion et reconnaissance des materiels quasi automatique et bcp plus fluide, la compatibilité des logiciels ne pose plus(ou presque plus) de problème,
Vista est largement moins soumis aux erreurs (plantages ou bug), certes Vista est un peu plus lourd que Xp, mais c'est un problème qui se résoud très vite.
donc +1 pour Vista, XP a perdu un client
 [/list][/url]
 [/list][/url]

je suis entièrement d'accord avec vous. xp aussi à connu des bugs au départ. Maintenant vista est quand même mieux abouti qu'à son lancement
  je suis entièrement d'accord avec vous. xp aussi à connu des bugs au départ. Maintenant vista est quand même mieux abouti qu'à son lancement  

bien j'haiis pas ça du tout
 bien j'haiis pas ça du tout 

malgrès plusieurs réglages, le problème persistait ! Sous XP maintenant j'ai internet sans aucune coupure !! Mise a part ça, RAS !! vista est vraiment bien !
 malgrès plusieurs réglages, le problème persistait ! Sous XP maintenant j'ai internet sans aucune coupure !! Mise a part ça, RAS !! vista est vraiment bien !