j'ai voté la 3ème, mais je pense qu'il serait intéressant de plus les mettre en valeur sur la page d'accuei
Je suis d'accord mais c'est plus des problèmes techniques qu'autre chose en fait pour le moment (vu comment le site est fait)...
Sinon vous lisez comment les news en général ? en venant sur la page d'accueil ? avec le flux RSS ? (ici pour ceux qui connaissent pas :
https://www.configspc.com/backend.php
Je pense qu'il faudrait les classer : categories processeur, carte graphique, etc... Mais sinon, je pense qu'un peu plus de news ne ferait pas de mal pour ameliorer le site qui est deja tres bien. Clin d'oeil
Les classer comment exactement ? genre en mettant une petite icone à coté des liens de la page d'accueil ? (comme sur clubic ou pcimpact ?) La possibilité de filtrer celles qu'on veut ?
Sinon je pense qu'il va en avoir un peu plus même si ça dépend de l'actu... quand il n'y a rien à dire je prefere ne pas faire d'actus plutot que de parler de trucs pas intéressants comme font certains sites... sinon coté secteur, la priorité est donnée au matériel PC : proc et carte graphique surtout ça ne changera pas ça à priori.
N'hésitez pas à continuer de donner des commentaires