quelle config pour f.e.a.r.
quelle config pour f.e.a.r.
je pensais posséder une très bonne configuration : carte mere a8-n sli de luxe, carte msi 7800 gtx, processeur fx-57, 1Gb de ram.
Et pourtant ca saccade vachement sur f.e.a.r, et ca bloque carrément à un certain moment (dans un couloir au début) : je suis obligé de faire un reset.
il y a 1 test de performance aux réglages mais je ne sais pas bien analyser les résultats. ca donne ca :
IMAGE/seconde :
-minimum : 48
-intermediaire : 95
-maximum : 225
au-dessous de 25 imag/seconde : 0%
entre 25 et 40 imag/seconde : 0%
au dessous de 40 imag/seconde : 100%
est-ce que ce résultat est bon ou pas ?
j'ai installé le patch du jeu.
voilà, si quelqu'un a un indice, ou alors il faut peut-être que j'achète un ordinateur de la NASA.
ciao
Et pourtant ca saccade vachement sur f.e.a.r, et ca bloque carrément à un certain moment (dans un couloir au début) : je suis obligé de faire un reset.
il y a 1 test de performance aux réglages mais je ne sais pas bien analyser les résultats. ca donne ca :
IMAGE/seconde :
-minimum : 48
-intermediaire : 95
-maximum : 225
au-dessous de 25 imag/seconde : 0%
entre 25 et 40 imag/seconde : 0%
au dessous de 40 imag/seconde : 100%
est-ce que ce résultat est bon ou pas ?
j'ai installé le patch du jeu.
voilà, si quelqu'un a un indice, ou alors il faut peut-être que j'achète un ordinateur de la NASA.
ciao
quand je dis ca bloque, ca veut dire k un moment donné l'image reste figée et je ne peux plus rien faire, ni un escape, ni deplacer la souris, rien du tout.... je suis obligé de faire un reset.
j'ai pas overclocké ma machine.
Par contre je n'ai pas mise à jour le pilote de la carte graphique mais j'hésite à le faire car la version 81.85 fonctionne très mal avec le jeu "guild wars".
je vais faire une desinstallation/réinstallation avec détection automatique des performances pour voir....
salut
j'ai pas overclocké ma machine.
Par contre je n'ai pas mise à jour le pilote de la carte graphique mais j'hésite à le faire car la version 81.85 fonctionne très mal avec le jeu "guild wars".
je vais faire une desinstallation/réinstallation avec détection automatique des performances pour voir....
salut
Ben si ça bloque ça vient pas d'un manque de puissance mais d'un problème matériel ou logiciel...
Niveau matériel il faut déja vérifier la température du CPU et tester la RAM mais si çe ne le fait que dans ce jeu ça doit pas être ça... sinon je pense pas que les drivers soient en cause... ça bloque toujours au même endroit ?
Niveau matériel il faut déja vérifier la température du CPU et tester la RAM mais si çe ne le fait que dans ce jeu ça doit pas être ça... sinon je pense pas que les drivers soient en cause... ça bloque toujours au même endroit ?
Sur PPC ils disent que ça reste encore honnete, par rapport a doom3 par ex.
http://www.presence-pc.com/tests/-F-E-A ... est-375/7/
vu ta config c'est étrange quand meme... tu fais combien a 3dmark ?
http://www.presence-pc.com/tests/-F-E-A ... est-375/7/
vu ta config c'est étrange quand meme... tu fais combien a 3dmark ?
Après quelques conseils pris sur le forum du jeu, j'ai dans un premier temps "nettoyé mon pc" (défragmentation, registry cleaner, etc...) et j'ai aussi rajouté de la RAM pour avoir maintenant 2048MB.
Je joue en résolution 1024x768 avec pratiquement toutes les options à fond (le filtre anisotropique est à 4 au lieu d'être à 16) et enfin, c'est fluide.
il n'empêche, malgré tout ce qui disent les inconditionnels de ce jeu, il est quand même très gourmand en ressources.
Je joue en résolution 1024x768 avec pratiquement toutes les options à fond (le filtre anisotropique est à 4 au lieu d'être à 16) et enfin, c'est fluide.
il n'empêche, malgré tout ce qui disent les inconditionnels de ce jeu, il est quand même très gourmand en ressources.