Je vous vois parler boîtier, ça tombe à pic.
Que pensez-vous de A+ Case CS-Monolith II?
Je n'ai connu qu'un boîtier depuis que je m'intéresse à l'informatique et j'ai pas trouvé de tests.
(garantie de 2 mois seulement mais je suppose que pour un boîtier c'est pas trop important, sauf si le 25 cm tombe en panne)
Ineluki a écrit :Je vous vois parler boîtier, ça tombe à pic.
Je n'ai connu qu'un boîtier depuis que je m'intéresse à l'informatique et j'ai pas trouvé de tests.
(garantie de 2 mois seulement mais je suppose que pour un boîtier c'est pas trop important, sauf si le 25 cm tombe en panne)
il a l'air sympa mais je ne sais pas ce qu'il vaut, désolé
Il est déjà en rupture sinon même si je connais pas vraiment ce boitier, pour le prix ça semblai une bonne occasion, dommage.
J'avais même pas fait gaffe. Je partais du principe qu'une affaire unique était supprimée dès qu'un acheteur la saisissait. Traitres d'LDLC !
De toute façon, j'en ai pas réellement besoin, et mon porte-feuille me remercie. Par contre cet été, faudra ptet. Niveau temp CPU ça va mais GPU 91° sous crysis
Merci de vos réponses en tout cas: j'aurais pu rester le regarder pendant encore 5 jours sans remarquer que c'était mort
Mon frère devrait se prendre le Samsung NC10. Je savais pas trop quoi lui conseiller comme Netbook, mais après un peu de lecture celui_là ma paru pas mal.
Pour ma part, j'ai fais les soldes chez Cdiscount.
Corsair TWIN2X4096-6400C5 à 47€
et un Creative Fatal1ty Gamer Headset à 30€
+ quelque DVD à 1€ l'unité histoire de remplir un peu le carton et de rentabiliser les frais de port.
Ça ne pose pas de souci que vista n'accepte que 3.2 Go de ram, ça ne va pas m'obliger à ne mettre qu'un barrette?
thom986 a écrit :Mon frère devrait se prendre le Samsung NC10. Je savais pas trop quoi lui conseiller comme Netbook, mais après un peu de lecture celui_là ma paru pas mal.
Pour ma part, j'ai fais les soldes chez Cdiscount.
Corsair TWIN2X4096-6400C5 à 47€
et un Creative Fatal1ty Gamer Headset à 30€
+ quelque DVD à 1€ l'unité histoire de remplir un peu le carton et de rentabiliser les frais de port.
Ça ne pose pas de souci que vista n'accepte que 3.2 Go de ram, ça ne va pas m'obliger à ne mettre qu'un barrette?
Bonne nuit;
Pas de problème pour les barrettes de ram, il utilisera ce qu'il pourra : 3.2 ou un peu plus.
A ta place j'aurai pris de la pc8500 pour pousser le E6300 vraiment au max car perso c'est encore ma ram qui me limite à 472 de fsb je pense, mais après heureusement que tout le monde n'est pas comme moi ... diront certains.
En fait, je me suis pas encore lancé car j'ai toujours ce problème du pc met bien un ou deux blue screen avant de démarrer.
Mais ça vient peut-être de ma ram en 5400 qui n'est pas assez haute en fréquence pour la carte mère.
Car, j'ai déjà essayer de désinstallé mes drivers et d'en remettre des propres ça vient pas de là.
Je ne suis pas très alaise avec tout ça...
C'est vrai; ça fait moins d'un an que je sais qu'un pc ne fonctionne pas avec des cobayes qui font tourner une roue pour faire de l'electricité a l'interieur du boitier.
Par conter, j'ai jamais fais de memtest. EDIT: 400!
Moi j'ai le A+ case monolith (boitier grande tour avec 2*250mm latéraux) et rien à DIRE !! j'ai dailleurs grâce à lui que j'ai un overclock aussi pointu !! Donc si son petit frère fait pareil, c'est un bon boitier
matlesguy a écrit :Moi j'ai le A+ case monolith (boitier grande tour avec 2*250mm latéraux) et rien à DIRE !! j'ai dailleurs grâce à lui que j'ai un overclock aussi pointu !! Donc si son petit frère fait pareil, c'est un bon boitier
Et voilà, je culpabilise de pas l'avoir pris! C'est malin.
Y'a le Advance Turboost à 38€ avec plus de ventilos fournis de base qui pourrait me servir de revanche. Un peu trop tuning mais si on peut éteindre les LEDs c'est cool.
thom986 a écrit :
Je ne suis pas très alaise avec tout ça...
C'est vrai; ça fait moins d'un an que je sais qu'un pc ne fonctionne pas avec des cobayes qui font tourner une roue pour faire de l'electricité a l'interieur du boitier.
Par conter, j'ai jamais fais de memtest. EDIT: 400!
Il ne devrait pas avoir de problème, ton cpu est au fréquence d'origine et la ram aussi, le seul truc bizarre c'est que cpu-z indique DDR3
C'est peut-être parce que tu n'as pas la dernière version de cpu-z mais bon c'est pas bien grave.