.:: Nouvelle carte mère ::.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...

Quel choix vous feriez à ma place ?

P35 : P5K ou P5K SE
8
44%
X38 : P5E
10
56%

Nombre total de votes : 18

dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :
dex a écrit :Ok merci miap.
Si ça se trouve un simple câble fera bien antenne.
Une fourchette pour faire antenne !!! Très belle acquisition tout de même ;) Tu hésites pour les quad entre Q9550, Q9550s et Q9650 je me trompe ? A mon avis ça va finir en Q9650 car elle va être au même prix que la Q9550s !!!
He He le mat il commence à me connaitre. :biggrin:

Ben je vais attendre que ça baisse vraiment et que tu les sites répercutent la baisse en voyant la conversion €->$ même si je m'attends à du 1€=1$.

Ca me laissera le temps de voir ce que le Q9550S vaut vraiment car là en ce moment c'est plutôt flou et la remarque sur Hardware.fr comme quoi le Q9400s consomme autant que le Q9400 est assez étonnante.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

dex a écrit :Ca me laissera le temps de voir ce que le Q9550S vaut vraiment car là en ce moment c'est plutôt flou et la remarque sur Hardware.fr comme quoi le Q9400s consomme autant que le Q9400 est assez étonnante.
ouep c'est vrai j'ai lu ça aussi (ben sur les news de configspc d'ailleurs) que le Q9400s consommé pareil que son grand frère.. :hein:
C'est abusé je trouve !! j'espère qu'ils feront mieux pour le Q9550s, il l'annonce pour le moment à $369, donc 369€ avec ta conversion ^^
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

jpari 300 euros :japon:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :jpari 300 euros :japon:
Tu paris combien ? :biggrin:

De toute façon si il monte pas plus haut que le Q9650 et qu'il est plus cher ou équivalent il a aucun intérêt pour moi.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

ça va finir en Q9650 cette histoire ;)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :ça va finir en Q9650 cette histoire ;)
Pas sûr lol : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080758.html
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

tu te vois avec un processeur à 725 euro sur un carte mère à 30 euros sérieusement ? :lol:
Ceci dit, il baisse bien !!!
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

matlesguy a écrit :tu te vois avec un processeur à 725 euro sur un carte mère à 30 euros sérieusement ? :lol:
+1
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :tu te vois avec un processeur à 725 euro sur un carte mère à 30 euros sérieusement ? :lol:
Bien vu mais j'ai le droit de rêver :satisfied:

Non déjà 300€ dans un cpu ça me semble trop.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

ça fais encore cher le coefficient multiplicateur débloqué tout de même pour le QX!!
dex a écrit :Non déjà 300€ dans un cpu ça me semble trop.
Au pire tu peux toujours te tourner vers un nouveau phénom ;) même si le plus gros est a peu près dans ces pris là ! Mais faudra encore changer de carte mère... :angry:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

En revendant 50€ les composants à mon frère je me fais 20€ de bénef en ayant payer 30€ la P5K donc c'est toujours ça à retirer du prix du quad.

Après je me dis que vu l'engouement je vais mettre au enchère ma photo sur le fofo et que je peux en tirer au moins 50 voir 100€. :lol:
ça fais encore cher le coefficient multiplicateur débloqué tout de même pour le QX!!
Ce week end avec les 40% il sera à 660€ je pense qu'il peux partir.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit :En revendant 50€ les composants à mon frère je me fais 20€ de bénef en ayant payer 30€ la P5K donc c'est toujours ça à retirer du prix du quad.
Après je me dis que vu l'engouement je vais mettre au enchère ma photo sur le fofo et que je peux en tirer au moins 50 voir 100€. :lol:
C'est pas bête ça, car vu le nombre de gens qui veulent voir ta tête..Moi je verse même pas un euro..j'ai vu les fesses et le décolté, j'ai donc tout vu^^
dex a écrit :Ce week end avec les 40% il sera à 660€ je pense qu'il peux partir.
C'est même sur qu'il va partir ^^
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :Moi je verse même pas un euro..j'ai vu les fesses et le décolté, j'ai donc tout vu^^
Sorti de son contexte ça conforte bien ta réputation de pervers. :lol:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit :
matlesguy a écrit :Moi je verse même pas un euro..j'ai vu les fesses et le décolté, j'ai donc tout vu^^
Sorti de son contexte ça conforte bien ta réputation de pervers. :lol:
Dorénavant j'assume :thumbsup:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Juste un petit truc que j'aimerai savoir si vous avez déjà testé :

En théorie ce serait bien plus "propre" de réinstaller l'OS lorsque je vais changer de carte mère mais j'ai lu que parfois ça pouvait marcher sans formater, dans tous les cas je vais tester sans formater mais si vous avez des expériences dans ce genre ça m'intéresse. :)

Un petit formatage ça ferait pas de mal vu que ça doit faire plus d'un an mais c'est vraiment le genre de truc que j'aime pas, enfin comme tout le monde.
En fait si je dois le refaire dans 1 mois ou 2 avec le nouveau cpu ça va vraiment me prendre la tête pour rester poli.

Je devrais recevoir la P5K demain ou samedi mais je pourrai aller la chercher et la tester que la semaine prochaine sauf si ça rentre dans la boite au lettre mais j'y crois pas trop. Donc je pense pas que je pourrai vous dire si il faut sauter sur les cm ce week end pour les -40%. :desole:
Répondre