besoin d'aide pour choisir composants pc 2500 euro!(edit)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

une licence oem suffit aussi pas besoin d'une license complete :sleepy:
Avatar du membre
damien999
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 199
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00

Message non lu par damien999 »

Et pour la carte graphique je pense qu'en prenant seulement la sapphire 4870X2 tu en à assez car les perfs avec la gainward sont minimes en terme d'écart alors que pour le prix y'a plus de 100 euros d'écart
Avatar du membre
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 52
Enregistré le : 02 déc. 2008, 00:00

Message non lu par Jiborg78 »

Salut à toi,

je répondrai seulement à quelques unes de tes questions restantes :

-Concernant l'ocz vendetta 2 possedant la version précédente de ce matériel, je peux te confirmer tout le bien que le monde en pense. De mon avis il s'agit d'un des meilleurs ventirad du marché à l'heure actuelle et un des plus abordable au vu de ses performances.

-Concernant la carte graphique et plus précisément la HD 4870X2 la marque importe peu, j'ai personnellement un exemplaire de chez Gigabyte et j'en suis pleinement satisfait.

Voilà c'est tout.

JB
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

Dans la config du dessus il y a quelque truc qui me plaise pas trop :
_ Acheter le Q9650 à ce prix là est une grosse erreur en sachant qu'il sera à environ 320€ à la fin du mois.
_ La carte mère : un chipset haut de gamme Nvidia pour faire du SLI avec une 4870X2 je vois pas l'intérêt surtout que ça impose de prendre de la ddr3 qui n'apportera rien avec un cpu en S775.

Donc attendre un peu pour prendre un Q9650 au juste prix et une carte mère en P45 genre P5Q deluxe voir Asus Maximus II Formula pour du très haut de gamme + 2*2Go DD2 en PC8500 ça fera moins cher et les même perfs. Sourire
+1
Répondre