Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui j'ai déjà testé !!!
En fait ton windows ne cherchera les informations pareil sur tes deux cartes mères..donc même si tu arrives sur le bureau, je te laisse pas 15min sans un petit "blue screen" ^^
C'est presque obligatoire de formater lorsque tu changes de carte mère ( ou alors il faut mettre la même carte mère pour que ça marche niquel)
J'ai vu qu'il y aurait moyen de démarrer en mode sans échec pour virer tous les drivers de la carte mère avant de changer puis faire l'échange et installer les nouveaux drivers.
De toute façon si je test je risque rien, au pire faudra que je formate ?
Pour le CPU j'suis pas sur qu'il faille re-réinstaller !!! j'me demande justement s'il n'est pas reconnu direct en 4 coeurs tu n'auras pas besoin de reformater je crois !!
matlesguy a écrit :Pour le CPU j'suis pas sur qu'il faille re-réinstaller !!! j'me demande justement s'il n'est pas reconnu direct en 4 coeurs tu n'auras pas besoin de reformater je crois !!
Ok ben de toute façon si je suis obligé je le ferais en me matant un dvd comme d'hab.
Sinon je viens de voir que Grosbill solde le Q9650 à 499€. Avis aux amateurs il y a des chasseurs qui attendent des pigeons las-bas.
Pour le cpu ya pas de problème (juste maj du bios) mais pour la carte mère c'est une autre histoire
Et c'est qui qui va s'amuser à tout réinstaller...
C'est notre ami Dexter !
oups j'ai pas pu m'en empêcher
exdeath a écrit :Pour le cpu ya pas de problème (juste maj du bios) mais pour la carte mère c'est une autre histoire
Et c'est qui qui va s'amuser à tout réinstaller...
C'est notre ami Dexter !
oups j'ai pas pu m'en empêcher
matlesguy a écrit :Oui j'ai déjà testé !!!
En fait ton windows ne cherchera les informations pareil sur tes deux cartes mères..donc même si tu arrives sur le bureau, je te laisse pas 15min sans un petit "blue screen" ^^
C'est presque obligatoire de formater lorsque tu changes de carte mère ( ou alors il faut mettre la même carte mère pour que ça marche niquel)