bonjour ou bonsoir à tous j'avais oublier de préciser qu'avec ma config je vendais un clavier logitech G15 et une souris Razer copperhead tempest bleue je vends toute la config à 1650€
Faut voir la qualité du kit watercooling mais je pense que ta config est urestimée.
Fais tois la config sur ldlc, enleve 30% et ca te donneras le prix final d'occaz.
Fanfan_pgm a écrit :Faut voir la qualité du kit watercooling mais je pense que ta config est urestimée.
Fais tois la config sur ldlc, enleve 30% et ca te donneras le prix final d'occaz.
Pourquoi 30%? Est il y a une cote comme pour les voitures LOL.
oui ya un site qui s'appel argus-pc et qui te donne le prix d'occaze.
franchment tu vendras jamais sa a ce prix la. Un bon kit water coute 300 euros avec le waterblock pour la CG. Si tu rajoute une 4870w2 nettement plus performante que ton sli t'es 700 euro + E8500+ P5Q Deluxe+4go de ddr2 8500+boitier alim on faire mieux pour moins cher
merci les gars vous me conseiller de le vendre combien j'ai besoin d'argent pour l'heureux evenement qui arrive bientot je pourrais en tiré combien hinnetement ?
effectivement tu la vends au prix du neuf actuellement là !! (même si effectivement avant les 8800GTX étaient très cher par rapport à aujourd'hui)
je pense que tu peux enlever 500 euros environ sur le prix que tu as annoncé !! ça la ferait à 1150 euros !! Peut être encore un peu cher mais tu as tout de même un SLi de 8800 GTX avec un Q6600 le tout watercoolé qui sont encore d'actualité
Après tu peux toujours essayer de le vendre plus chère à un mec que tu connais en disant, c'est un quad, il y a deux CG trop puissante ou ya marqué gtx dessus, puis tout est dans l'eau !! ^^