Config haut de gamme 1500€ 2000€
- clement26104
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Faut en mettre 2 côte à côte dans ce cas.sheik11 a écrit :OK bon le problème c'est que les bureau ne font que 70cm de large en standard...

Désolé ------------------->[..]
Franchement pour un écran, c'est bien de le voir en vrai avant de l'acheter au moins pour se rendre bien compte de la taille, tu peux pas aller faire un tour dans un Darty, Fnac ... ?
Justement j'ai fait un tour hier ds un rayon moniteur et tv et en fait j'ai d'abord regardé les télés donc ensuites les moniteurs me paraissaient petits...
De plus il n'y avait pas de 28 pouces en moniteurs, par contre pour 26 pouces 70 cm de reculs me suffisaient... donc pour le 28 j'avais tablé pour 80 cm
Sinon (ça n'a rien à voir) mais sauriez vous quel est le recul minimal pour une tv full hd de 52 pouces (137cm)?
Sinon DEX je vois que tu as le cosmos 1000? Tu en est satisfait?
De plus il n'y avait pas de 28 pouces en moniteurs, par contre pour 26 pouces 70 cm de reculs me suffisaient... donc pour le 28 j'avais tablé pour 80 cm
Sinon (ça n'a rien à voir) mais sauriez vous quel est le recul minimal pour une tv full hd de 52 pouces (137cm)?
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'ai un pote qu'en a une, 137 cm, et 3-4 mètres, c'est suffisantsheik11 a écrit :Justement j'ai fait un tour hier ds un rayon moniteur et tv et en fait j'ai d'abord regardé les télés donc ensuites les moniteurs me paraissaient petits...
le gros inconvénient, c'est que tu t'habitues très vite, et lorsque tu retournes à un écran normal, ça te parait rikiki
137 cm, c'est grand la première semaine, c'est tout...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Oui c'est vrai qu'on s'habitue vite à la taille. Moi mon 40 pouces full hd me semblait énorme!! je dois avoir 2m5à de recul. Aujourd'hui je le trouve normal et je me dis même que j'aurais pu prendre plus gros.
Par contre, j'espère que tu es dans une zone à tnt hd parce que autrement tu va pleurer. Il n'y a pas de tnt chez moi et j'ai donc canalsat. Quand je passe de mon pc ou de ma ps3 qui sont branchés en hdmi en full hd à la tv, il me faut un long moment pour m'y réhabituer.
Par contre, j'espère que tu es dans une zone à tnt hd parce que autrement tu va pleurer. Il n'y a pas de tnt chez moi et j'ai donc canalsat. Quand je passe de mon pc ou de ma ps3 qui sont branchés en hdmi en full hd à la tv, il me faut un long moment pour m'y réhabituer.
Non malheureusement dijon n'est même pas encore programmé pour la tnt hd (on a eu la tnt tout cour il y a a peine un an) donc l'idéal pour moi serait de trouver une ancienne télé sans ce tuner hd (mais malheureusement aussi la loi a obligé sa présence dans les nouveaux modèles...)
Sinon vous pensez que c'est trouvable pour 1500€ max?
Sinon vous pensez que c'est trouvable pour 1500€ max?
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Non je ne dis pas qu'il n'est pas intéressant de prendre un écran full hd. Rien que le coté design et économie de place pourquoi pas.
Mais par contre tu n'auras pas une image meilleur qu'avec un écran cathodique, bien au contraire, sur des images basses définitions.
Par contre, dés que tu va te trouver sur une souce full hd, tu en prendras plein les yeux. A chaque fois que je regarde un blu ray que je joue avec ma play ou mon pc, je suis aux anges.
Mais par contre tu n'auras pas une image meilleur qu'avec un écran cathodique, bien au contraire, sur des images basses définitions.
Par contre, dés que tu va te trouver sur une souce full hd, tu en prendras plein les yeux. A chaque fois que je regarde un blu ray que je joue avec ma play ou mon pc, je suis aux anges.