Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Je pose une dédicace pour tous nos amis supporters de lyon!!!
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

MDR ton avatar
T'es un vrai supporter catalan ? ou c'est juste que t'as pas de gros club français à supporter.
Le barca c'est quand même pas la ligue 1. Il ne faut pas l'oublier!!
Je vois pas le rapport, en LDC tous les clubs joue un niveau au dessus que ce qu'ils font en championnat et encore plus pour l'OL.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

dex a écrit :MDR ton avatar
T'es un vrai supporter catalan ? ou c'est juste que t'as pas de gros club français à supporter.
Le barca c'est quand même pas la ligue 1. Il ne faut pas l'oublier!!
Je vois pas le rapport, en LDC tous les clubs joue un niveau au dessus que ce qu'ils font en championnat et encore plus pour l'OL.
Non je suis un supporter du barca depuis très longtemps. J'étais déjà fan du barca de stoickov; romario, des frères koeman, gardiola, laudrup....
En fait je vous chambre aussi pas mal, parce que mon club de cœur en France est Marseille.

En étant honnête, je ne pense pas que lyon ait un niveau supérieur en europe, qu'en championnat de france, même cette année. Il y a quand même un gouffre entre les meilleurs clubs européens et le reste, c'est incontestable.

ps; pour les fans du barca, le dvd du clu qui s'appelle "barcelona, mes que un club" est vraiment très bien
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

El_Mafiou a écrit :
Non je suis un supporter du barca depuis très longtemps. J'étais déjà fan du barca de stoickov; romario, des frères koeman, gardiola, laudrup....
En fait je vous chambre aussi pas mal, parce que mon club de cœur en France est Marseille.
Viens là que je t'embrasse :biggrin: (bon par contre faut pas le dire aux autres supporters du Barça, mais je supporte aussi Valence et le Real :marteau: )
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

On va pas s'entendre la alors...
Me dire que tu supportes le barca et me dire que tu supportes aussi le real, ce n'est pas compatible pour moi...

:hein: :hein: :hein:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

On va dire que j'étais fan inconditionnel du Barça à l'époque de la colonie néerlandaise du début des années 2000, et que je suis devenu supporter des grandes équipes espagnoles offensives depuis quelques années :)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

El_Mafiou a écrit : En étant honnête, je ne pense pas que lyon ait un niveau supérieur en europe, qu'en championnat de france, même cette année. Il y a quand même un gouffre entre les meilleurs clubs européens et le reste, c'est incontestable.
Ce que je voulais dire c'est que l'OL et tous les clubs "élèvent leurs niveau de jeu" en LDLC (pour reprendre une réplique connu) même l'OM, les 2 meilleurs matchs de Lyon cette année c'est contre la Fiorentina et le Bayern.
El_Mafiou a écrit : En fait je vous chambre aussi pas mal, parce que mon club de cœur en France est Marseille.
El_Mafiou a écrit ::biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
désolé, je ne sais quoi dire d'autre!!!
OK maintenant je comprends mieux pourquoi tu rigolais autant, tu as vu les 2 matchs de l'OM cette semaine ... :P
El_Mafiou a écrit :On va pas s'entendre la alors...
Me dire que tu supportes le barca et me dire que tu supportes aussi le real, ce n'est pas compatible pour moi...

:hein: :hein: :hein:
+1 ça doit faire bizarre d'avoir sa main droite qui frappe son oeil gauche et inversement. :hein:

PS : Désoler les pleureuses qui n'aiment pas le foot, on a fait 2 pages de plus. :ouioui: :biggrin:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

C'est marrant que ca vous "choque", je vois pas pourquoi on pourrait pas supporter le Real et le Barça, ou le PSG et l'OM, ou les deux clubs milanais...

C'est pas parce qu'il existe une rivalité entre deux clubs qu'on ne peut pas aimer leur deux façons de jouer, et leur deux effectifs :)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

eraziel a écrit :C'est marrant que ca vous "choque", je vois pas pourquoi on pourrait pas supporter le Real et le Barça, ou le PSG et l'OM, ou les deux clubs milanais...

C'est pas parce qu'il existe une rivalité entre deux clubs qu'on ne peut pas aimer leur deux façons de jouer, et leur deux effectifs :)
C'est parce qu'on a pas la même façon de supporter les clubs. Je ne supporte pas seulement ces clubs pour leur effectif mais aussi pour ce qu'ils représentent, leur histoire, leur culture. Je ne pourrai jamais supporter le psg ou le real, c'est comme ça... Je ne sais pas comment l'expliquer mais voila ;)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Je te rassure, je ne pourrais pas supporter le PSG non plus (ni Lyon d'ailleurs :biggrin: )

Je pense aussi que je supporte l'OM comme tu dis supporter Marseille et le Barça, pour tout ce que le club représente, mais je ne peux pas supporter des clubs espagnols qui ne représentent rien pour moi (en terme d'origine ou d'histoire) de cette façon là. Ca explique peut être que j'aime plus le football espagnol offensif qu'une seule équipe proprement dite :)

(Oui je raconte ma vie, et alors ? :biggrin: )
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bon ça va alors, si tu supportes aussi l'Om, on va pouvoir un peu mieux s'entendre :biggrin: :biggrin:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Moi c'est l'OM qui m'insupporte :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Moi c'est l'OM qui me fais rire et surtout le voltigeur Valbuena. Il a du faire de la GRS ou du patinage artistique, ce gars est capable de faire un triple loops piqué sans qu'on le touche. :biggrin: :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

ah, tout ces sports de BRUTES.

rien ne vaut une partie de CURLING . :biggrin:

c'est très zen et reposant.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ca y est l'autre perdu d'entraineur du mans critique valbuena et il devient un plongeur. Il passe ses matchs à se faire découper en deux. Et puis vu son gabarit, c'est normal qu'il finisse par terre sur une charge d'un défenseur qui fait 25kg de plus que lui.

Et si on parlait d'Aulas qui se sent victime d'un complot anti lyon et qui passe son temps à pleurer et à se faire passer pour une victime quand Frederic Thiriez, président de la ligue de football, et aussi l'avocat personnel et ami de Monsieur Aulas...

Et après on dis que l'Om est un club de magouilleur!!! :oops:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
Répondre