Suite à mon précédent sujet, j'ai donc acheté de quoi me faire une nouvelle config. Et j'ai décidé de faire le montage moi mème. Mais vu la faible documentation fournie avec le matériel, j'ai encore quelques doutes sur l'installation et j'aimerais ne pas prendre de risque.
je rappelle juste que j'ai pris un boitier Textorm 974, une carte mère Asustek A8N SLI DELUXE et une alimentation Tagan 380W
1° question:
J'ai un petit problème avec le raccordement de mon alimentation, car en suivant les indications de la doc de ma carte mère , je dois raccorder 3 trucs de l'alimentation à la carte mère :

Donc un 24 pin Eatxpwn , un 4 pin ATX 12V et un 4pin EZ plug ...
Mais voila le probleme , sur mon alimentation TAGAN , j'ai qu'un 20 pin Eatxpwn et un 4 pin ATX 12V ... pour le 4 pin Ez plug ca me semble etre la meme chose que pour l'alimentation des disques durs (il y'a un cable différent des autres mais dont la prise est la même et sur laquelle il est marqué VGA HDD)
La broche 20 pin rentre dans une seul position dans la prise 24 et il reste 4 pin libre en bas. Est ce normal ou dois je acheter un adaptateur 24 pin ? si oui , vous trouvez pas ça bizarre que cela ne soit pas signaler dans la doc ? :/
Ensuite pour le EZ_plug j'ai pas trop compris à quoi cela pouvait servir , rien n'est vraiment indiquer dans la doc et je n'ai pas vu de chose semblable sur les autres cartes ... j'ai cru comprendre que cela n'était utile que dans le cas d'utilisation de 2 cartes en SLI ... cela ne me concerne donc pas ?
2°) à propos des connections des différentes LED et boutons ...
Sur la doc de la CM je trouve ça :

Il n'y a aucune doc avec le boitier et j'ai un peu de mal à trouver les bons branchements ...
Si je me trompe pas , je dois branché comme ceci :

led Disque dur en rouge,
led power on en bleu
led reset en vert
Ou je me trompe ?
merci d'avance !