Dis donc t'aurais pas oublier 1minute par hasard tricheur
Ben sinon ce bench n'apporte pas grand chose de plus par rapport à notre bon vieux superpi, le score est proportionnel à la fréquence du cpu, c'est juste que le temps est plus rapide car le logiciel est optimisé.
sabreoclair a écrit :j'ai pas honte de mon proc. tout en défaut
128 k : 0 s 250 ms
1 M : 3 s 125 ms
16 M : 1 m 41 s 824 ms
à qui le tour...... ?
DEX , si ce bench est mieux optimisé , remplaces -le dans ton topic .
Non superpi reste la référence utilisé par tout le monde, du moins ceux qui s'amuse à bencher, après je pourrai le rajouter vite fais mais je laisserai superpi tant que je serais pas passer sous les 10s.
En plus t'as toujours pas changer de ventirad et monter ton E8500 à 4GHz, castrateur je te parles plus
Je viens de voir que si je force l'utilisation des 4 cors je gagne 25ms sur le calcul de 1M (2.425s) mais en fait si je mets 2 cors c'est pareil, ça sert vraiment à rien un quad lol.
dex a écrit :
En plus t'as toujours pas changer de ventirad et monter ton E8500 à 4GHz, castrateur je te parles plus
c'est pas demain le veille..... j'ai lu dans un forum us , qu'un ricain avait monter son Q9650 ( je crois) ou Q9600 à près de 4,9 GHZ . et toi c'est pour quand ?
dex a écrit :Je viens de voir que si je force l'utilisation des 4 cors je gagne 25ms sur le calcul de 1M (2.425s) mais en fait si je mets 2 cors c'est pareil, ça sert vraiment à rien un quad lol.
Si si !! On a plus de coeurs des autres héhé !! Faudrait un bench qui décompresse de la vidéo pour leur mettre la paté !!!:oops:
Je préfère moi aussi le superPi qui est plus une référence que celui-ci.. Je donnerais mes scores obtenus ce week-end mais ça se rapproche très fort de ceux de Dex
sabreoclair a écrit : j'ai lu dans un forum us , qu'un ricain avait monter son Q9650 ( je crois) ou Q9600 à près de 4,9 GHZ . et toi c'est pour quand ?
Ouai mais si on lance 4 fois le bench en simultané le Q9650 met une branlé à ton C2D
Dans le genre bench à la con qui sert juste à ce la péter, faudrait tester celui-là qui devrait bien plaire à mon quad : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... hters.html
J'ouvrirai un topic ce soir (si j'ai un bon score) à moins que Rasta ou un autre le fasse. Là j'ai pas le temps