changement de carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
chpile
Configurateur d'antivirus

changement de carte graphique

Message non lu par chpile »

bonjours, j'aimerai changer ma carte graphique ,j'ai une NVidia Gforce fx 5200 PCI express et je joue beaucoup a call of duty 2 et avec ma carte graphique battelfield 2 ne tourne pas bien. Un ami ma conseiller de prendre la NVidia Gforce4 6600gt pci express et je voudrais s'avoir si elle vaut le coup on pas et la quel carte graphique me conseiller vous merci

Configue: P4 2.53Ghz , carte mère msi 648 max, 256Mo de ram ddr sdram bientot de autre 512Mo,
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça dépend ton budget mais la 6600 GT serait clairement un bon choix. tu vas voir la différence avec ton ancienne carte et BF2 devraient tourner correctement même s'il est très gourmand comme jeu, et le passage à + de 512 Mo de Ram est nécessaire aussi, clairement.

Tu as aussi les X800 GTO 256 Mo d'Ati et la 6800 GS (en AGP, tu as surement une CM AGP), un peu plus chères et un peu plus performantes... vu que ton processeur n'est pas super récent et que tu devras changer CPU+CG pour ton prochain upgrade (PCI-E oblige), je te conseillerais aussi une 6600 GT, on en trouve a moins de 150€.

Pour la marque, prend la moins chère ou celle qui propose des jeux/logiciels qui t'intéressent.... les cartes sont toutes pareilles (sauf celles qui ont des refroidissement passifs mais c'est pas le même prix).
chpile

REMERCIEMENT

Message non lu par chpile »

bonjours , je te remerci pour ton conseil et se site est super simpatique c'est un ami suisse qui ma donner votre adresse au revoir et merci encore
Répondre