Quel type de clavier utilisé vous ?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
C'est cool vous jouez le jeu ^^
Les claviers sans fil j'ai jamais testé et ça me tente pas trop car déjà ça me soule de toujours avoir un jeu de pile rechargé pour ma souris.
Niveau autonomie c'est correct ? pour le Microsoft Wireless Optical Desktop 2000 c'est annoncé 6 mois mais j'ai du mal à le croir.
Les claviers sans fil j'ai jamais testé et ça me tente pas trop car déjà ça me soule de toujours avoir un jeu de pile rechargé pour ma souris.
Niveau autonomie c'est correct ? pour le Microsoft Wireless Optical Desktop 2000 c'est annoncé 6 mois mais j'ai du mal à le croir.

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai mon pc depuis fin décembre 2008 et les piles n'ont toujours pas été changé. Je me sers de mon pc tous les jours.dex a écrit :C'est cool vous jouez le jeu ^^
les claviers sans fils ça consomme pas énormément.
Mon tout pourri made in trust tiens + de 6 mois avec les même piles.
Il y a le logitech wave qui a l'air vraiment pas mal dans le genre.
C'est celui que j'envisageai avant de craquer sur le illuminated. Et depuis que j'ai le wind, je suis assez fan des claviers portables, niveau confort et silence c'est génial, par contre c'est pas fait pour les plus gamers.
C'est celui que j'envisageai avant de craquer sur le illuminated. Et depuis que j'ai le wind, je suis assez fan des claviers portables, niveau confort et silence c'est génial, par contre c'est pas fait pour les plus gamers.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'avais moi aussi craqué pour le wave mais au final le 2000 de microsoft lui ressemble et il est moins cher.exdeath a écrit :les claviers sans fils ça consomme pas énormément.
- clement26104
- Assembleur de configs
actuellement un clavier advance à 10euros (2005) dont le rétroéclairage est HS et le fil qui fait contact grace à du scotch
j'aimerais prendre celui-là: http://www.materiel.net/ctl/Claviers/42 ... ffert.html
j'aime bien le fait de pouvoir bouger le pavé numérique pour gagner de la place (jeux)...si qqun l'a je veux bien un avis...
me suis acheté ça pour ma ps3 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... z-noir.htm

j'aimerais prendre celui-là: http://www.materiel.net/ctl/Claviers/42 ... ffert.html
j'aime bien le fait de pouvoir bouger le pavé numérique pour gagner de la place (jeux)...si qqun l'a je veux bien un avis...
me suis acheté ça pour ma ps3 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... z-noir.htm
Ok pour l'autonomie, ça semble plutôt bon pour les claviers.
Pour le wave de logitech, ce qui me déplaît un peu c'est la taille, il me semble énorme même si je l'ai jamais vu en vrai. Et quand il est vendue seul (sans la souris) il est filaire mais pas trop cher au moins.
Ouai ça prouve surtout que tes post ne font jamais plus de 2 lignes et en plus il manque souvent des lettres.clement26104 a écrit :Les pile de mon 2000 a moi date de janvier 2008 et RAS je les ais jamais changer

Pour le wave de logitech, ce qui me déplaît un peu c'est la taille, il me semble énorme même si je l'ai jamais vu en vrai. Et quand il est vendue seul (sans la souris) il est filaire mais pas trop cher au moins.
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- teckno1
- Overclockeur
Perso j'ai un Super clavier Logitiech clavier deluxe 250 keyboard acheté 8€.
Pour moi, c'est LA référence
.
Si c'est pas beau ça:

Pour moi, c'est LA référence

Si c'est pas beau ça: