pour ou contre

lachez vous quoi

oui tout a fait, ils doivent cooperer, cette loi est déjà faiteGabora a écrit :Ils le trouveront où mon mail ?Ineluki a écrit :Sur relevé d'adresse IP téléchargeant un fichier non libre de droits, preuve pas forcément crédible, tu devrais te faire envoyer:
1) un mail d'avertissement
:C'est le FAI qui est censé le passer?
C'est ce qui se fait déjà pour les sites français, essaie de faire un site de fichiers illégaux, tu vas voir si tu vas pas te retrouver vite devant un tribunal.fabdcn a écrit :encore une loi stupide qui servira a faire peur aux plus "fragiles", y a des des centaines de sites qui proposent des téléchargements ilégaux, il suffit de les fazire fermer et de les condamner fortement pour qu'ils servent d'exemple... (je parle pour lutter contre le piratage...)
ça sera à l'adresse mail du FAI. Si tu l'utilises pas tu ne seras pas prévenu mais c'est pour ça qu'il y a une lettre recommandée (à priori ton FAI connait ton adresse), une sorte de dernier avertissement.Ineluki a écrit:
Sur relevé d'adresse IP téléchargeant un fichier non libre de droits, preuve pas forcément crédible, tu devrais te faire envoyer:
1) un mail d'avertissement
:
Ils le trouveront où mon mail ? Hein C'est le FAI qui est censé le passer?