Votre Avis sur ma future Config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kane
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Kane »

Oui c'est vrai que je peux OC le 920, c'est d'ailleurs en prevision que je voudrais mettre un TRITON 81 pour refroidir plus que le dissapeur et ventilo d'origine du 920.

mais je maitris epas le OC et je sais pas se qu'il faut comme matos pour bien tout refroidir comme il faut.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

quand tu auras ton matos et que tu voudras overclocker, Miap et les autres ont se fera un plaisir de t'aider ;) (même si on maitrise pas l'o/c du néhalem encore a mon avis)
Pantomine
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Pantomine »

Comme bons ventirads il y a les coolermaster V8 et V10 (le meilleur mais très cher et enorme) sinon tu peux en trouver aussi chez noctua et Zalman. Je pense que le meilleur rapport qualité/prix est chez noctua avec le NHU12P.
Kane
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je devrais passer commande Lundi , donc etre livré mercredi je pense.

oui il me faut passer par une transistion car je peux plus jouer a rien avec mon SEMPRON ...

Donc je voudrais une bonne base en fait que je puisse faire evoluer vers une belle config pour jouer au final.

je pense commander lundi un I7 920 , la carte mère P6T ASUS le ventirad Triton 81 et la memoire CORSAIR.

pour monter ça j'ai ma tour actuel, une ATX avec 1 ventilo 120 lateral et une alimantation 500w

ou je sais pas , c'est la carte de transition que je dois mettre ... j'ai peur que mon alim de 500w soit juste et ce mette a genoux si CG transitoire consomme trop, je vais regarder la conso des cartes que vous m'avez suggerés et faire un choix en attendant de pouvoir m'acheter une HD4870 X2 qui semble etre la meilleur a l'heure actuel.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Si tu prends une bonne alim (de marque donc de qualité, c'est necessaire d'ailleurs, même obligatoire) 500W c'est suffisant pour une config avec mono-GPU !
Kane
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Pour le ventirad, je pensais au TRITON 81 de chez ASUS, la carte mère etant une ASUS aussi,je pensais que le VENTI de meme marque seraitplus approrié pour la compatibilté des fonctions spécifiques a ASUS comme la gestion de la vitesse des ventilo selon la temperature ect ...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

t'inquiètes , même la 4850 ne fera pas exploser ton alim.
Répondre