Le topic du flood.
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
J'ai baissé le vcore à 1.25 qui est le vid de mon E8500. J'ai fait un test une demi heure de OCCT je tourne aux alentours de 62° avec des pointes à 64.
Pensez vous que je puisse encore le baisser parce qu'il me semble qu'en auto il était plus bas (sans l'overclocking bien sure)?
Le ventilo est donné pour 1000 tours max donc je ne pense pas que l'on puisse le faire tourner plus vite...
Par contre, je pourrais faire un essai en démontant le tricool à l'arrière et en le mettant en position max. Mais alors vraiment juste pour voir parce que hors de question de rester dans cette situation en permanence...
Pour la pate, j'ai pourtant bien essayé d'en mettre qu'une fine couche. Mais faut dire que j'aurais pu faire mieux si j'avais pu utiliser une mini carte fidélité au lieu d'utiliser une carte de grande taille...
Pensez vous que je puisse encore le baisser parce qu'il me semble qu'en auto il était plus bas (sans l'overclocking bien sure)?
Le ventilo est donné pour 1000 tours max donc je ne pense pas que l'on puisse le faire tourner plus vite...
Par contre, je pourrais faire un essai en démontant le tricool à l'arrière et en le mettant en position max. Mais alors vraiment juste pour voir parce que hors de question de rester dans cette situation en permanence...
Pour la pate, j'ai pourtant bien essayé d'en mettre qu'une fine couche. Mais faut dire que j'aurais pu faire mieux si j'avais pu utiliser une mini carte fidélité au lieu d'utiliser une carte de grande taille...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
paypal , c'est sûr mais les frais , comme sur tous les sites de ventes/achat , sont assez exorbitants. beaucoup de site le propose comme mode de paiement.
pour les règles , être un minimum sérieux dans les ventes. bien décrire les objets .
faire gaffe si tu commandes à l'étranger ( USA CANADA ) . j'attends un jeu depuis presque 2 mois et je suis en réclamation
pour les règles , être un minimum sérieux dans les ventes. bien décrire les objets .
faire gaffe si tu commandes à l'étranger ( USA CANADA ) . j'attends un jeu depuis presque 2 mois et je suis en réclamation
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
moi je sais que je n'ai pas pu créer de compte paypal parce que quelqu'un s'est servi de mon adresse msn pour créer un compte dessus... J'ai le nom et prenom du mec...
J'ai voulu lui changer son mot de passe pour lui faire les pieds de se servir de la boite mail de quelqu'un d'autre mais quand je reçois le mail sur ma boite il faut encore répondre à des questions.
D'ailleurs si vous avez une idée de la manière dont il a pu utiliser ma boite mail pour créer et activer un compte sans que je ne reçoive jamais de message???
J'ai voulu lui changer son mot de passe pour lui faire les pieds de se servir de la boite mail de quelqu'un d'autre mais quand je reçois le mail sur ma boite il faut encore répondre à des questions.
D'ailleurs si vous avez une idée de la manière dont il a pu utiliser ma boite mail pour créer et activer un compte sans que je ne reçoive jamais de message???
- sabreoclair
- Assembleur de configs
quand tu as des sous sur ton compte paypal et que tu veux les transférer vers ton compte bancaire , paypal se sert au passage .
le montant dépend de la somme .
je ne sais pas si ça se fait encore, je n'ai plus vendu depuis un moment.
en ce moment les frais de ventes sont gratuits sur EBAY. jusqu'au 30 juin.
le montant dépend de la somme .
je ne sais pas si ça se fait encore, je n'ai plus vendu depuis un moment.
en ce moment les frais de ventes sont gratuits sur EBAY. jusqu'au 30 juin.
- fabdcn
- Assembleur de configs
paypal non n'est pas sur du tout, pour une raison qui m'est arrivé (et heureusement bien fini et sans gravité,miap a écrit :sa n'as rien a voir avec le sujet en cour mais je vient de faire un ptit tour sur ebay et quelques questions me tournent en tete
que pensez vous de paypal ?c'est sur ?
je vends un objet, (je ne sais plus quoi) parti à 8 ou 10 euros, le mec paie via paypal, j'envoil'objet, RAS, et au bout de 15 jours, cet argent est débité de mon compte paypal, mentionné colis n'est pas arrivé à destination. l'acheteur est donc en droit de récupérer sa somme dans un délai de 3-6 semaines selon conditions.
je me suis empressé de contacter l'acheteur qui s'était tout simplement trompé de vendeur, il avait un soucis avec un autre vendeur et a confondu avec moi, il a immédiatement corrigé son erreur et recrédité cette petite somme.
donc vu ce qu'il s'est passé, pas besoin de préciser qu'une personne mal intentionné peut facilement faire des arnaques à gogo,
de plus, les frais sont relativements élevé (en vendant sur ebay, on paye des frais de msie en vente, puis un pourcentage de la vente, puis des frais paypal si on l'utilise, donc pas terrible,
mais avec les gens honnetes, ça reste pratique
paypal me semble assez sûren tout cas plus sûr que d'envoyer un cheque ou faire un virement western union.que pensez vous de paypal ?c'est sur ?
des regles a respecter sur se site de "vpc" ?
Pour Ebay je n'ai jamais pratiqué mais si tu compte faire un gros achat franchement ce n'est pas à utiliser. Je connais quelqu'un qui à perdu 3000€ pour l'achat d'un engin avec une fausse annonce il à attaqué Ebay et tout ce qu'il a gagné c'est de devoir en plus payer un avocat il l'a eu bien profond.
- fabdcn
- Assembleur de configs
j'ai acheté une carte wifi venant de chine, (transaction faite en 15 jrs environs), ça marche nickel, mais j'évite d'acheter à l'étranger.miap a écrit :je me posait ces questions car on trouve du matos info a bon prix mais je trouve que sa craint
et les produits informatiques pas cher sur ebay, faut attendre la dernière seconde parce que ça ne grimpe souvent qu'au dernier moment
t'as un lien de ton truc?
- fabdcn
- Assembleur de configs
sinon, en changeant de sujet, on a parlé moto et permis moto, ma femme est inscrite en auto école (oui, on a pas tous le PC à 18 ans), et j'en profite à la fin de la semaine pour m'inscrire pour le PC moto 
après avoir récupéré quelques CD d'entrainement au code de la route, je fais entre 2 et 10 fautes, pour une reprise, pas trop mal.
(l'interet en juin sera de me bourrer le crane avec les fiches plateau
)

après avoir récupéré quelques CD d'entrainement au code de la route, je fais entre 2 et 10 fautes, pour une reprise, pas trop mal.
(l'interet en juin sera de me bourrer le crane avec les fiches plateau

c'était une 8800gtx pour 35€ mais bon , paypal sa me plait pas.t'as un lien de ton truc?
pour le permis moto j'envisageai de le passer mais plus trop de sous pour

j'ai jusqu'a 2011 pour le passer si je veut pas repasser mon code

par contre a 18 ans on est brider a 34ch mais sa suffit
heureusement que j'ai passser les 21ans ,
permis , hayabusa , mort

- sabreoclair
- Assembleur de configs
on reste dans les machines qui font du bruit mais coté auto.
tout ça parce qu'ils sont nuls cette année
http://www.sports.fr/cmc/f1/200921/la-j ... 27565.html
tant mieux ,l'an prochain les petites écuries auront leurs chances ou pas.
tout ça parce qu'ils sont nuls cette année
http://www.sports.fr/cmc/f1/200921/la-j ... 27565.html
tant mieux ,l'an prochain les petites écuries auront leurs chances ou pas.
- fabdcn
- Assembleur de configs
ouais, 35 euros, ça fait pas cher, faut voir combien de temps il reste parce que les plus malins encherissent à la dernière minute seulemet (encherir avant, ça sert juste àfaire monter le prix, le but du jeu étant de remporter l'objet à pas cher...)
sinon, oui, le permis moto, c'est pas donné, (800 euros en moyenne, a ajouter l'investissement du casque, bottes et gants obligatoires), mais bon, je me fais plaisir, même si chui pas riche, je peux me faire ce petit plaisir, et de toutes façons, mon code a 13 ans, donc obligé de le repasser
sinon, oui, le permis moto, c'est pas donné, (800 euros en moyenne, a ajouter l'investissement du casque, bottes et gants obligatoires), mais bon, je me fais plaisir, même si chui pas riche, je peux me faire ce petit plaisir, et de toutes façons, mon code a 13 ans, donc obligé de le repasser