Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

haha pas mal ! :marteau:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

EPIC FAIL !
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

C'est un peu abusé ça ^^ Mais pour reprendre sa phrase " C'est aussi rigolo qu'énervant" car c'est vrai que le postier s'est bien fait avoir mais le principe, c'est scandaleux !
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

C'est pour ça que pour mais grosse commande(supérieur a 500 euros) sur matos.net je prend toujours UPS car au moin c'est plus serieux que la Poste et pas forcément beaucoup plus cher. :) Sinon c'est vrai que c'est con :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Très drôle et à la fois honteux,

Cet homme reste innocent jusqu'à preuve du contraire mais bon, j'ai peu de doutes sur ces réels intentions et s'il y a tentative de vol, il mérite une sanction.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre l'attitude de la personne qui a publié ce "scoop"...

Il commence par mettre sur des forums son histoire à coup de photos et vidèos et ensuite il se pose des questions sur s'il doit dire quelque chose ou non... Pourquoi faire autant de "bruit" si c'est pour derrière ne rien vouloir faire???

Pour moi il n'y a aucun doute possible. Il faut porter réclamation auprès de la poste en fournissant les vidéos. Une "enquête" sera menée et si la personne est coupable elle doit être sanctionné, je dirais même licencier...

On paye quand même assez cher de frais de port pour que l'on reçoive tous nos colis et pas seulement ceux dont le facteur ne voulait pas...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Au fait Ex et Eraziel, l'un de vous ne travaillerai pas à la poste d'Annecy par hasard ? :roll:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

dex a écrit :Au fait Ex et Eraziel, l'un de vous ne travaillerai pas à la poste d'Annecy par hasard ? :roll:
Qui sait... :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

eraziel a écrit :
dex a écrit :Au fait Ex et Eraziel, l'un de vous ne travaillerai pas à la poste d'Annecy par hasard ? :roll:
Qui sait... :biggrin:
La tête du gars ressemble pas trop à la photo que tu as donné à dam mais bon t'aurais pu nous mentir.

En fait la tête du gars ressemble beaucoup plus à l'idée dont je me fais de la tête de Ex quand il est pas déguisé en poulet. Avec une roulé dans le bec, mal rasé, un cutter dans la poche pour vérifier l'état des colis et surement une bonne bière dans le vide poche. :ouioui:
Ex t'aurais pas une TV LCD 42" qui traine ? à vendre pas cher prix d'ami :sarcasm:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Je dois dire que j'ai du mal à comprendre l'attitude de la personne qui a publié ce "scoop"...

Il commence par mettre sur des forums son histoire à coup de photos et vidèos et ensuite il se pose des questions sur s'il doit dire quelque chose ou non... Pourquoi faire autant de "bruit" si c'est pour derrière ne rien vouloir faire???
Je pense que quelqu'un de bon conseil lui a indiqué qu'il valait mieux retirer les vidéos avant que ça ne se retourne contre lui.
La vidéo en elle même n'est pas vraiment une preuve, elle est très discutable. Mais en tout cas elle montre bien le problème du transport de nos colis...
A sa place j'aurais balancé la vidéo sur le fofo aussi, mais en masquant le visage de l'Arsène Lupin du dimanche. Et je l'aurais transmise aux services postaux pour avoir leur point de vu.
Au fait Ex et Eraziel, l'un de vous ne travaillerai pas à la poste d'Annecy par hasard ?
bah non pourquoi ça?
T'as besoin d'une spy cam pour espionner les laborantines ? :biggrin:

j'y ai bossé quand j'étais étudiant et je dois dire que c'est pas très glorieux.
Tu as un ilot central sur lequel arrivent tous les colis, et autour il y a des bacs avec les différentes destination postale. Et les mecs jouent au basket avec les colis... Ils te font des paniers sur une distance d'une dizaine de mètre avec ton pauvre colis tout fragile :huh:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Ce n'est ps le fait qu'il ait enlevé les vidéos au contraire comme tu l'as dit ça lui évitera d'avoir des problèmes.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il hésite à porter réclamation à la poste ou bien tout simplement de porter plainte... Il est à la à se dire il y a un travail en jeu... Si le mec vole il mérite de perdre son job! Il est pas payé pour ce servir dans les colis!

Il faut que la lumière soit faite sur cette histoire parce que le loustique n'en est peut être pas à son premier coup... et peut être qu'il à simplement refermé le carton qui s'était habimé...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

En fait la tête du gars ressemble beaucoup plus à l'idée dont je me fais de la tête de Ex quand il est pas déguisé en poulet. Avec une roulé dans le bec, mal rasé, un cutter dans la poche pour vérifier l'état des colis et surement une bonne bière dans le vide poche. Oui oui
Ex t'aurais pas une TV LCD 42" qui traine ? à vendre pas cher prix d'ami
:o ------->Image

mal rasé, ça dépend des jours, la clope j'avoue. Par contre je suis beaucoup plus mignon qu'Arsène. A Annecy on a la classe, à mon avis Arsène il est plutôt Lyonnais :oops:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
En fait la tête du gars ressemble beaucoup plus à l'idée dont je me fais de la tête de Ex quand il est pas déguisé en poulet. Avec une roulé dans le bec, mal rasé, un cutter dans la poche pour vérifier l'état des colis et surement une bonne bière dans le vide poche. Oui oui
Ex t'aurais pas une TV LCD 42" qui traine ? à vendre pas cher prix d'ami
:o ------->Image

mal rasé, ça dépend des jours, la clope j'avoue. Par contre je suis beaucoup plus mignon qu'Arsène. A Annecy on a la classe, à mon avis Arsène il est plutôt Lyonnais :oops:
Ben non justement si je vous ai interpellé Eraziel et toi, c'est parce qu'il me semble qu'Arsène exerce dans votre jolie ville. :P
Faudrait que je vérifie car j'ai lu ça tôt ce matin donc j'étais pas vraiment réveillé. ;)

A Lyon le gars aurait piqué le truc même sans savoir ce que c'était de toute façon.
Perso ça fait 2 fois que je me retrouve avec mon colis chez le voisin, la première fois j'avais un mot dans ma boite au lettre au moins, "votre colis a été déposé chez votre voisin Mr X ...." la deuxième fois rien. Ca va qu'ils sont cool mes voisins et ça m'a éviter d'aller poiroter à laposte mais je trouve ça un peu abuser.

On l'a déjà dit Laposte et les transporteurs en général, c'est le plus gros pb des sites de VPC.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ah ouais je viens de voir le profil du mec il est d'Annecy :nervous:
Maintenant je sais ou est passé l'apn commandé à pixmania et qui n'est jamais arrivé mdr.

D'ailleurs je viens de voir ceci sur le grand forum
Image
c'est lui la nouvelle star :biggrin: pauvre Arsène on ne l'y reprendra plus.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :Ah ouais je viens de voir le profil du mec il est d'Annecy :nervous:
Toc toc toc, Ex on frappe à ta porte.
Bonjour Mr
Gendarmerie National
:eh: :wow:

En tout cas c'est entrain de faire le tour du net à très grande vitesse cette histoire.
Boss fait une petite new pour être dans le buzz lol.
Répondre