Boite de messagerie.

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14605
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je comprends pas tout à ce topic mais.

Si tu n'arrives pas à recevoir des messages c'est que le compte est mal configuré, tu dois obtenir une erreur à priori ?

Soit tu n'as pas mis le bon "compte pop", il faut que tu vérifies sur le site de ton opérateur si c'est bien "pop.skynet.be", en général on ne peut pas deviner l'adresse.

Ensuite le login et le mot de passe que tu dois rentré pour la connexion au compte pop sont peut être erroné.

Au pire essaie avec Thunderbird car si la connexion sur le compte pop ne marche pas, il te dit pourquoi.
Avatar du membre
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 805
Enregistré le : 08 août 2007, 00:00

Message non lu par Max »

Ok je vais essayer, mais enfaite j'ai mis pop.skynet.be (car skynet => @skynet.be mais je suis chez belgacom, j'ai essayer avec pop.belgacom.net, ça fonctionne mais je recois toujours rien !

Merci
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

En dépannage tu dois avoir un webmail non???
une adresse du genre webmail.belgacom.net ou be ou je ne sais quoi...

EDIT: https://webmail.belgacom.net/page.html? ... lf&lang=fr

http://selfcare.belgacom.net/index.html ... 9sdmwyPTkz#

http://selfcare.belgacom.net/index.html ... 9sdmwyPTkz#
Répondre