Ecran Samsung T240

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

Ecran Samsung T240

Message non lu par Kyssifrot »

Voili voila... après moulte comparaisons, j'ai opté pour le T240 chez Samsung. Eh ben sérieusement, je suis pas déçu.... il est extra cet écran !!!
Immersion parfaite pour le jeu, avec ses 24 pouces format 16/10, on est plus "devant" un écran mais "dans" le jeu :o .
J'ai eu un peu la trouille au déballage,... pourvu que cette fois ci il s'allume.
Mon dernier écran avait été renvoyé le jour de son arrivée.
Niveau ergonomique, il est pas amovible mais moi ca ne me dérange pas.
Il est grand, beau et mes premiers tests de jeux (oblivion, UT3, Css , Ghotik3) sont nikels, pas de trace. J'avais un peu peur sachant que du 2ms existe alors que celui ci est en 5ms. Après coup, je suis comblé.
Le contraste est de 20000:1, commes je suis daltonien, je peux pas vous donner un avis pertinent mais je suis quand même épaté par la qualité d'image. Je rajouterai que pour travailler des photos, l'écran est également parfait.
Oui, je suis content de mon achat. vive le T240... et mort aux vaches ! :onfire:
Le plus c'est que c'est une super marque d'écran et que le prix pour du samsung est vraiment attractif. Je l'ai trouvé à 250€ ^^. C'est pas beaucoup plus que ce que j'aurais mis dans un 22".
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

C'est clair que c'est un très bel écran, l'un des meilleurs 24" du marché.
Pour le temps de réponse, 5ms c'est déjà très bien. Seul les joueurs les plus exigent arrivent à voire une différence avec 2ms.
Immersion parfaite pour le jeu, avec ses 24 pouces format 16/10
Je te l'avais dis que 16/10 c'est excellent pour l'immersion en jeu.

;)
Kyssifrot
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Kyssifrot »

Ouep, de précieux conseils qu'on reçoit sur ce forum. Merçi à toi et merçi à tous. :ouioui: :ouioui: :ouioui:
Répondre