aide pour config PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Pour moi les temps sont correct ;)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

60° en idle pour les cores me semble quand même élevé... On oublie toute forme d'OC avec ces températures!
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

valy974 a écrit :J'ai retenté de mettre le ventirad et en effet visiblement un picot était pas totalement "clipsé".
Ma température a visiblement changé, sous everest je suis à 34° de proc (normal je pense) et 45° pour les 2 coeurs ( la ça me parait un peu fort non?)
Merci pour l'aide en tout cas :)
Ta pas lu ou quoi!!!!! :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

J'avoue que je n'avais pas lu!!! Ces températures sont donc effectivement très bonne!!!
valy974
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par valy974 »

Bon je me permet de continuer sur ce sujet, ça pourrais aider certain.
J'avais le syndrome blue screen, parfois en bureautique et très souvent en jeu. Sur fallout 3 ca reboottais en 5 min de jeu.
Au départ je pensais aune surchauffe du proc mais avec les logs d'erreur ça semblait plus être un problème de RAM. J'ai crus que ma ram était foireuse :cry: mais non apparemment le problème serais un voltage trop faible.
J'ai changé et mis un voltage a 2,1 et plus de blue screen pour le moment. J'ai pas encore testé longtemps mais le problème semble venir de la !

ps: sinon mon proc chauffe quand même beaucoup non? ca atteind les 55° sur les coeurs en jeu gourmand et un peu moin pour la température du proc genre 50
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

C'est normal 55° en jeu(surtout Crysis) avec ventirad d'origine, aucun problème à te faire.
Répondre