alim et autre

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
neo60
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2005, 00:00

alim et autre

Message non lu par neo60 »

c'est encore moi, avec une autre question je me tate pour un boitier atx zorro avec une alimentation de 460 watt (c'est ce qui est indiquer dessus)
mais on m'a dit que cette alim n'a pas de tfc (je ne suis plus trop quoi et c'est quoi)) et qu'en plus le 460w c'est un pic peux tu m'eclairer merci alors que sur l'alim c'est indiquer 460w
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Pour le TFC je sais pas ce que c'est :dontgetit: , pour le reste 460W c'est assez considèrable et très largement suffisant, pour sa qualité je sais pas mais avec cette puissance y'a pas de risques (et je confirme que les 460w sont véritablement ce que cette alime peut déliverer, chose que même une grosse config n'atteindra pas, même pas "en pic" ;)).
Avatar du membre
neo60
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2005, 00:00

Message non lu par neo60 »

encore une fois merci et me voila rassuré car dans la boutique ou je vais le faire monter c'est soit cela ou des alim enermax entre 90 et 120 euros

encore merci a+
Avatar du membre
neo60
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2005, 00:00

Message non lu par neo60 »

au sujet de l'alim je ne sais pas sa marque si dans le cas ou c'est de la noname est que cela pose probleme etc
Répondre