Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je viens de regarder avec cpu-z, je suis bien en 16x. Mon alim est une corsair 520 W. je ne peux malheureusement pas essayer avec un autre ecran, a moins d'en acheter un... hors ca me ferait mal de payer un nouveau 19 pouces, et un 22 pouces va faire ramer ma config (je sais c chelou mais c bien de ca qu'on traite).
oui c bien ca, 2ghz sans appli lancée et 3 avec. Mon disque dur est un Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II. moi je dis personne va trouver pourquoi j'ai pas beaucoup de perf. Un indice peut etre: mon ecran a un temps de reponse de 8 ms, et je crois savoir que c'est tout pourri.
disons que je fais ce que tu me dis, je suis censé constater quoi? parce que bon imaginons que j'ai pas de barette defectueuse, avec que une barette de mise je vais trouver que ca rame meme si elle est pas defectueuse...par rapport aux deux mises en meme temps. Le seul cas ou je calcule c si je tombe direct sur l'eventuelle defectueuse et que la ca se met a plus tourner du tout.
c'est le but
puis comme les jeux qui te posent porbleme ne sont pas tres tres gourmand sa ira.
essaye de voir si y'as des patch recents aussi
voir meme si des patch spécial vista existent