0

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Message non lu par El_Mafiou »

Ben ca va dépendre de ton écran... Si c'est pour jouer sur du 22 pouces ou moins, ca sert vraiment à rien de dépenser une fortune dans une carte super haut de gamme qui ne sera exploité qu'a moitié... Autant te tourner dans ce cas vers une 260+ ou 275.
Cependant on est beaucoup sur ce forum a avoir des ati et nous n'avons pas pour autant de problème...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Message non lu par totoche »

.
Modifié en dernier par totoche le 16 janv. 2013, 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

totoche a écrit :pour la CG tu me conseil ATI c'est des très bonne carte mes j'ai vue aussi qu'il y avait des problèmes de chauffe et de driver sur différent modèle mes je ne c'est plus lesquel donc pour moi je pencherai plutôt sur une gtx 295 t'en pense quoi.
Merci.
Je ne sais pas ou tu as lu ça mais soit ça date de 2002 soit c'est n'importe quoi.
La marque qui a eu des soucis avec ses puces dernièrement c'est plutôt Nvidia mais c'était dans les ordis portables.

Je conseille aussi la 4870 qui a un excellent rapport perfs/prix mais après tout dépend ton budget et tes besoins précis.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

son alim est bien une corsair HX650 ?
bonne alim ;)

sinon la config est pas mal et sa ne sert a rien de partir sur de grosses cartes graphiques vus que tu n'as " qu'un " 22"
un gtx 260+ / hd4870 est bien suffisant ;)

4go de ram suffit aussi et ne seront reelement utilisable qu'avec un os 64bits.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Message non lu par Kilou »

Je sais pas pourquoi vous voulez qu'il change de cg ? Une 9800 gtx ca tourne encore très bien et je ne vois pas l'interet de passer à une 4870, autant attendre les nouvelles.

Personellement si j'avais ta config j'y toucherai plus avant un bon bout de temps maintenant que tu as changé alim et boitier.

La seul chose à modifiée serait le ventirad si tu es tenté par l'overclocking, qui marche plutot bien sur le 8500 !
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

Kilou a écrit : Une 9800 gtx ca tourne encore très bien et je ne vois pas l'interet de passer à une 4870
+1
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Message non lu par sabreoclair »

fabdcn a écrit :
Kilou a écrit : Une 9800 gtx ca tourne encore très bien et je ne vois pas l'interet de passer à une 4870
+1
sauf si t'a un écran supérieur à un 24 "
Répondre