Conseils pour achat de nouveau PC
Conseils pour achat de nouveau PC
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre et j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un nouveau PC.
Je suis aller voir a la Fnac et j'aimerais avoir des infos sur les choses suivantes :
Je reperer les Marques : TOSHIBA, SONY, ACER, et ASUS.
Quelles est la meilleur????
Entre : INTEL CORE 2 DUO P 7350 et INTEL PENTIUM DOUBLE COEUR T4200???????
Que penser vous du Proc : AMD ATLHON 64 X2 L310??? Est-t-il double coeur???
En carte video entre : ATI MOBILITY RADEON HD 4330 avec 512 et INTEL GMA 4500 MHD 1340 MO TGN????
En taille d'ecran j'ai reperer des 13Pouces, je possede un 15 Y a t il une si grosse differance????
Voilà pour une premiere j'en demande beaucoup.
Merci pour vos futurs conseils.
Je suis nouveau membre et j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un nouveau PC.
Je suis aller voir a la Fnac et j'aimerais avoir des infos sur les choses suivantes :
Je reperer les Marques : TOSHIBA, SONY, ACER, et ASUS.
Quelles est la meilleur????
Entre : INTEL CORE 2 DUO P 7350 et INTEL PENTIUM DOUBLE COEUR T4200???????
Que penser vous du Proc : AMD ATLHON 64 X2 L310??? Est-t-il double coeur???
En carte video entre : ATI MOBILITY RADEON HD 4330 avec 512 et INTEL GMA 4500 MHD 1340 MO TGN????
En taille d'ecran j'ai reperer des 13Pouces, je possede un 15 Y a t il une si grosse differance????
Voilà pour une premiere j'en demande beaucoup.
Merci pour vos futurs conseils.

Je peux déjà répondre à une de tes questions, il n'y a pas vraiment de meilleur marque, mais il y en a qui sont fortement déconseillées.
Ne prends pas un Acer

peut etre vaudrait il mieux s'y prendre autrement
dis nous quel est ton utilisation, et ton budget
pour l'ecran ca depend si tu doit bouger régulierement ta machine. plus l'ecran est grand, plus le portable sera lourd, et donc plus encombrant
sinon effectivement, a eviter, acer. les autres cité sont toute bien, aprés sony est tout de meme plus cher en général

dis nous quel est ton utilisation, et ton budget

pour l'ecran ca depend si tu doit bouger régulierement ta machine. plus l'ecran est grand, plus le portable sera lourd, et donc plus encombrant

sinon effectivement, a eviter, acer. les autres cité sont toute bien, aprés sony est tout de meme plus cher en général

ba tu as pas besoin d'une grosse machine...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_2CZ.html
celui la en 15.4"... en 13", il faudrait que tu te rende en magasin pour voir par toi meme...
si tu dis une fourchette de prix ça serai plus facile
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 0_2CZ.html
celui la en 15.4"... en 13", il faudrait que tu te rende en magasin pour voir par toi meme...
si tu dis une fourchette de prix ça serai plus facile