LC Power LC6600GP2
LC Power LC6600GP2
Salut à tous,
je me pose des questions sur la marque d'alimentation LC power, que vaut-elle? Et plus particulierement sur le modele LC Power LC6600GP2. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet...et j'avoue que je voudrai une alimentation qui ne crame pas mon pc!
je me pose des questions sur la marque d'alimentation LC power, que vaut-elle? Et plus particulierement sur le modele LC Power LC6600GP2. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet...et j'avoue que je voudrai une alimentation qui ne crame pas mon pc!
- Kilou
- Assembleur de configs
Config haut de gamme et alimentation bas de gamme.
Tu dois la changer si tu ne veux pas prendre le risques de cramer d'autres composants...
Il te faut une alim de 500W (suffisante pour ta config actuelle) ou plus ( si tu veux voir loin ) de marque genre corsair, antec ,ocz, etc avec la certification 80+.
Tu dois la changer si tu ne veux pas prendre le risques de cramer d'autres composants...
Il te faut une alim de 500W (suffisante pour ta config actuelle) ou plus ( si tu veux voir loin ) de marque genre corsair, antec ,ocz, etc avec la certification 80+.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
pour etre tranquil lors d'un prochain upgrade (changement de carte graphique , rajout de hdd....)
après tout dépend du budget
en dessous des 100€ tu as celle la qui est pas mal et elle te permétra une bonne évolutivitée
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085665.html
après tout dépend du budget
en dessous des 100€ tu as celle la qui est pas mal et elle te permétra une bonne évolutivitée
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085665.html
baaaaaa c'est les soldes quoifaut pas tout demander , 720€ pour moins de 90€ c'est déja bien

bon d'accord , 720W pour 90€

une alim de qualité de 500w sera suffisante aussi , tout comme une de 400w comme la corcair cx400w.
aprés c'est toujours bien d'avoir un peut de marge si on souhaite overclocker un jour ou changer de carte graphique ou tout simplement rajouter un hdd.
mais 720w c'est peut etre démeusurer quand meme