config pc portable VJING , DIFF HD , montage video

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ALFREDITO
Apprenti geek
Apprenti geek

config pc portable VJING , DIFF HD , montage video

Message non lu par ALFREDITO »

bonjour à tous

j aurais besoins de vos precieux conseils pour l achat d un pc portable pour mon travail à savoir

diffuser des films , des images , le tout en 1920 x 1080 , voir plus si cela est possible ( 2 sortie dvi )
montage video, after effect , director , photoshop
VJING , arkaos, resolum

NB ecran 15 ou 17 pouces pas de contraintes , budget entre 1000 et 2000 euros pour la plus grosse config

en vous remerciant par avance
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Tu as cet HP par exemple qui est pas mal avec un bon gros Core I7 qui est parfait pour des usages gourmands comme le montage.
Seul défaut, il a une garantie d' 1 an, ce qui est un peu juste je trouve pour une machine de ce prix.
Une autre possibilité intéressante est de configurer un Dell Studio 17 avec une garantie 2 ans.
;)
ALFREDITO
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par ALFREDITO »

bonjour exdeath,
je voulais te remercier pour les infos , je vais aller voire les 2 liens que tu m a donné , et je vais continuer de me renseigner au sujets des cartes graphiques , j ai entendu parler des dell xps avec 2 cartes graphiques en sli ,
tu en penses quoi, c est destiné que p our les gamers ou alors pour le montage et creation et diffusion graphique

merci d avance
aplus
Répondre