Achat du best

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
kro-kro
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat du best

Message non lu par kro-kro »

bonjour a tous ,je me suis incrit car je voudrais qq conseil pour le choix de mon futur pc alor je vous explique la situation lol :
jai eu recemment une grosse rentré d'argent et je vais enfin pouvoir moffrir le pc de mes reves !! donc niveau budget je ne suis pas vraiment limité.... au niveau de lutilisation ce serait essentielement du gaming et aussi travaille sur les logiciels adobe (montage video ,photoshop etc...) donc savoir quel est la meilleur config possible disons la plus "ultime" :p jai penser au alx de alienware mais est ce que il ne vodrait mieu pas le faire monter disons par une ptite boite en choississant ts les composants un par un ??

merci d'avance :biggrin:
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par magepaikan15 »

Donne quand meme un budget, sinon je te monte un PC a 10'000 Euro :biggrin:

Genre au moin dire entre 1000 et 2000 Euro comme ca on se fixe.

Merci.

Paikan.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

si tu veux ce qui se fait de plus cher ou presque : https://www.configspc.com/config-deluxe.html
PoPo
Configurateur d'antivirus

Message non lu par PoPo »

Sinon, t'as des configs toutes prêtes en fonction de ton utilisation , je te donne le lien :

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-13.html

:)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

comme ici quoi :oops:
PoPo

Message non lu par PoPo »

Oh désolé j'ai pas regardé ton lien ^^

Ah bah comme ici , en plus c'est super bien expliqué , ta fais du bon boulot , tres riche ce site :cool:

Pardonne moi de mon lien ^^

:marteau:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis ;) d'ailleurs ceux de Presence-PC sont très bons, Clubic aussi propose des configs complètes de ce type.

Sinon pour revenir au premier post, la config ultime pour faire du jeu et du montage vidéo c'est plutot les processeurs Conroe qui ont tous les avantages dans ces deux domaines contrairement aux processeurs actuels qui sont plutot fait pour un ou l'autre.. mais ils sortent en juillet ^^

Sinon faut partir sur une config avec un gros athlon 64 voir un Athlon FX mais la facture s'allourdit vite. Bref faut un budget approximatif pour répondre. ;)
Répondre