Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
salut, je compte m'acheter le processeur Q6600 (la version go) et la carte mere l'asus P5K - SE, le pack vers les 130 € et je me demande si c'est une bonne affaire la config gamers pour ce prix ?
je vais l'overclocker pour l'utiliser a fond
merci
POur de la bureautique tu verras pâs de différence entre un quad et un core 2 duo. Tu verras la différence si tu commences à faire du montage vidéo, de la retouche photo ou de l'encodage...
une P5K + Q 6600 + un bon ventirad à 30 euros, et tu auras un peu moins de perfs que moi, mais perso,s'il est ancien, il a rien à envier aux nouveaux.
question prix, je trouve cela correct.
il est vrai qu'un quad à 2,4 Ghz peu paraitre juste, mais il montre très bien à 3.0ghz, et le Q 9550 est encore bien au dessus niveau prix.
par contre c'est neuf ou d'occase?
enfin, voilà, pour l'avoir, j'aquièce complètement ses perfs
fabdcn a écrit :une P5K + Q 6600 + un bon ventirad à 30 euros, et tu auras un peu moins de perfs que moi, mais perso,s'il est ancien, il a rien à envier aux nouveaux.
question prix, je trouve cela correct.
il est vrai qu'un quad à 2,4 Ghz peu paraitre juste, mais il montre très bien à 3.0ghz, et le Q 9550 est encore bien au dessus niveau prix.
par contre c'est neuf ou d'occase?