mouais j'ai regardé vite fait, mais en même temps je crois que je vous l'ai déjà dit mais vous prenez la mouche un peu vite... Tout le monde a dit des conneries à ses débuts sur le fofo.
Ta carte graphique me semble un peu élevée.
A ta place je passerai sur une gigabyte gtx560 Ti
Qui est tout aussi puissante.(je jous avec sur batelfielfd 3 en hight qualité)
Donc voila sa te permettra de prendre une alim plus puissante car la tienne est un peu juste juste
le conseille sur la 560Ti n'est pas forcément mauvais...
Par contre pour l'alim', clairement on est tous d'accord qu'elle est largement suffisante en terme de puissance.
il suffisait juste de répondre ceci :
Encore une fois tu dis de la merde lucas...
La Antec 520 suffit amplement pour sa config...
et à la rigueur de rajouter un lien vers le canardpsucalculator.
moi antec ne minspire pas grand chose corsair et beaucoup plus reconnu dans le domaine des alim
Là tu expliques que seuls les tests indépendants compte et que les "inspirations à vu de nez" n'ont pas leurs places sur un site ou l'on conseille des achats quand même assez couteux.
Si tu veux vraiment être pédagogue tu lui donne un test de la HCG 520, et lui expliquer que ni Antec ni Corsair ne fabriquent eux même leurs alim', mais font appel à des constructeurs comme Seasonic ou CWT.
C'est sur que c'est plus simple de répondre tu "dis des conneries", mais en étant pédagogue tu aides la personne qui à ouvert le topic et celle qui a dit une connerie. Et avec cette méthode ConfigsPC gagnera peut être un nouveau membre actif qui ne dira pas/plus de conneries