J'sais pas comment tu fais pr dormir aussi peu depuis aussi lgt, ca m'arrive de temps en temps mais ca reste des petites periodes.
t'es bon pr etre poivre et sel a 25ans et cheveux blanc a 30 toi (j'ai un pote comme ca en plus )
V quand mm aller me reposer un peu, tâte a faire une nuit blanche mais me dit que c'est pas très raisonnable xD
Bonne mâtiné
J'sais pas comment tu fais pr dormir aussi peu depuis aussi lgt, ca m'arrive de temps en temps mais ca reste des petites periodes.
t'es bon pr etre poivre et sel a 25ans et cheveux blanc a 30 toi (j'ai un pote comme ca en plus )
V quand mm aller me reposer un peu, tâte a faire une nuit blanche mais me dit que c'est pas très raisonnable xD
Bonne mâtiné
Ahahahaha la pratique de la nuit blanche à répétition est un sport qui s'apprend
bonne nuit
Pas trop le temps pour le moment, je commence à bosser des cours en avance pour le semestre à venir, donc le projet de blog va être négligé pendant 2 ou 3 semaines (j'ai déjà commencé quelques articles mais il faut que je les finalise avant de les publier)
No problem, j'ai hâte de voir ça mais j'attendrai sagement.
Au fait, je voulais partager avec vous le grand tournant qu'a pris m'a vie aujourd'hui : j'ai obtenu mon 22e badge sur VDM. Je peux enfin mourir l’âme en paix...
Allez, bonne nuit ! (ou bonne journée, c'est selon)
OMG sinon je viens de me lever, préparer des oeufs, pressé mon jus d'orange ect, quand je viens de voir que NON DE DIEU IL EST 10H!!! omg j'étais sur qu'il était 13h en me levant
Oui j'ai bien dormi d'ailleur je ne suis pas vu m'endormir j'explique:
il etait 23h00 je regardait la télé avec ma copine et je me suis dit le temps d'une pub "je repose un peu mes yeux et ensuite je vais me faire un BF3 en recompense de ma semaine bien chargée"
Je me reveille 8h30
Ma copine me dit que je me suis endormi devant la télé le pc etait resté allumé c'est elle qui à tout éteint qaund elle c'est levé à 5h30
Comme quoi mon pc est trés silencieux
Donc maintenant je vais me faire un bon BF3 de bon matin un café à la main