Chez Ikea : très surpris, mais la qualité est tt a fait honnète pr le prix, en teflon, rare que ca accroche (ss huile ou beurre donc)
Chez Tefal: un peu plus chère, mais quel qualité je vais me racheter la total chez eux, j'adore cette marque, en plus made in france
Chez Ikea : très surpris, mais la qualité est tt a fait honnète pr le prix, en teflon, rare que ca accroche (ss huile ou beurre donc)
Chez Tefal: un peu plus chère, mais quel qualité je vais me racheter la total chez eux, j'adore cette marque, en plus made in france
Je me suis acheté une casserole tefal il y a 1 mois, et un pote qui venait dîner chez moi s'est amusé à couper la viande au couteau dans la casserole (il n'avais pas capté au début).
Résultat après la vaisselle une casserole complètement abîmée
Mais oui à part ce point faible du tefal leurs produits sont excellents ^^
Je me suis acheté une casserole tefal il y a 1 mois, et un pote qui venait dîner chez moi s'est amusé à couper la viande au couteau dans la casserole (il n'avais pas capté au début).
Résultat après la vaisselle une casserole complètement abîmée
Mais oui à part ce point faible du tefal leurs produits sont excellents ^^
Bah t'aura ce soucis avec n'importe quelle cassrole/poele au teflon...
Eh ouai ça date de 2005, depuis le canard a bien grossi mais a gardé son coté camarade et famille qui nous plait.
SquawK a écrit :Sinon le coté « site perso » rend le site indépendant des marques de matériel (même si il y a de la pub sur le site), ce n?est pas toujours le cas des « gros » sites qui pourraient confondre objectivité et impartialité avec rentabilité?
dex a écrit :
Eh ouai ça date de 2005, depuis le canard a bien grossi mais a gardé son coté camarade et famille qui nous plait.
Ca qui m'a donné envie de m'impliqué ds la "vie" du forum et le faite que les conseils sont fait après murs concertations et qu'ils sont en perpétuelles évolutions en fonctions des retours des gens