Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Avant d'apprendre les rouage des composants... Ouvres un Bescherelle stp...
Ah oui et ça aussi...Valeuh a écrit :Avant d'apprendre les rouage des composants... Ouvres un Bescherelle stp...
oui c est vrai nb91 je voudrait bien être membre actif mais je mi connait pas a c est bien alors je me abs pour l instant je précise a chaque topic . 

" un Bescherelle " c est quoi ?

Teo a écrit :" un Bescherelle " c est quoi ?![]()

Demandes un dictionnaire a papa noel .
Modifié en dernier par Teo le 12 déc. 2011, 15:17, modifié 1 fois.
T'en as pas un sur la construction de phrase?

si si ma langue fr 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mais LOL. Sérieux gros GG le coup de l'accident de moto.
Juste pr le ptit rappel général : quand ce guignol s'appelais encore Seether a.k.a. la cfg de ouf qu'il n'avais en faite pas, il était soit disant "américain et francais" et c'est pr ca qu'il ne parlait pas bien francais...
Aujourd'hui il est 2 autres pays (quand mm beau d'etre un enfant du monde
) et aurait eu un accident de moto
juste lol....
Juste pr le ptit rappel général : quand ce guignol s'appelais encore Seether a.k.a. la cfg de ouf qu'il n'avais en faite pas, il était soit disant "américain et francais" et c'est pr ca qu'il ne parlait pas bien francais...
Aujourd'hui il est 2 autres pays (quand mm beau d'etre un enfant du monde

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
MDRexdeath a écrit :excellent: http://www.pcinpact.com/news/67597-inso ... garage.htm

Moi je suis content je vois que exdeath à mis son chapeau de noël donc on est bientôt à noël !! 
Maintenant je pense que si il dit vrai sur son accident de moto alors désolé de la part du fofo sauf que si c'est un fake tu n'a pas ta place ici.
Enfin dernier point : On ne cherche pas à être membre actif du fofo on le devient à force de lire des tests, fouiner sur des site de hardware en tout genre, se baser sur des retours d'expérience enrichissant (ce qui me fait penser que j'ai celui de ma 6950 à faire ) bref c'est un apprentissage qui a besoin d'être renouveler sans cesse due à l'incessante progression technologique en matière d'informatique.
Mais si tu sais pas ne dit rien car c'est peut être parfois de l'argent de quelqu'un dépensé inutilement ou maladroitement ce qui pourrai nuire à la réputation du fofo.
Un conseil ne t'aventure pas dans ce que tu ne connais pas, moi perso je connais rien ou très peu sur les plateforme Intel (carte mère etc... ) donc je me tais et au vue des performances de bulldozer je suis pas pret de reconseiller une config AMD à mon grand désespoir :'(

Maintenant je pense que si il dit vrai sur son accident de moto alors désolé de la part du fofo sauf que si c'est un fake tu n'a pas ta place ici.
Enfin dernier point : On ne cherche pas à être membre actif du fofo on le devient à force de lire des tests, fouiner sur des site de hardware en tout genre, se baser sur des retours d'expérience enrichissant (ce qui me fait penser que j'ai celui de ma 6950 à faire ) bref c'est un apprentissage qui a besoin d'être renouveler sans cesse due à l'incessante progression technologique en matière d'informatique.
Mais si tu sais pas ne dit rien car c'est peut être parfois de l'argent de quelqu'un dépensé inutilement ou maladroitement ce qui pourrai nuire à la réputation du fofo.
Un conseil ne t'aventure pas dans ce que tu ne connais pas, moi perso je connais rien ou très peu sur les plateforme Intel (carte mère etc... ) donc je me tais et au vue des performances de bulldozer je suis pas pret de reconseiller une config AMD à mon grand désespoir :'(
J'y crois moyen aussi...Tonton Flingueur a écrit :Mais LOL. Sérieux gros GG le coup de l'accident de moto.
Aujourd'hui il est 2 autres pays (quand mm beau d'etre un enfant du monde) et aurait eu un accident de moto
juste lol....
Le coup de la moto est un fake....Tonton Flingueur a écrit :Mais LOL. Sérieux gros GG le coup de l'accident de moto.
Aujourd'hui il est 2 autres pays (quand mm beau d'etre un enfant du monde) et aurait eu un accident de moto
juste lol....
Et là il est italien et français.
Sinon GG Free

- Kilou
- Assembleur de configs
oh c'est nowel exdeathexdeath a écrit :excellent: http://www.pcinpact.com/news/67597-inso ... garage.htm

Au sujet de Teo, un accident de moto n'a jamais engendré l'illettrisme à ce que je sache...
Le langage du hard/software est pas évident quand on débute je pense, donc il vaut mieux commencer par parler le français avant de chercher plus compliqué.