Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Et si c'est une opération en toute lettre au lieu des chiffres ?
Au lieu de 6-3+2 cela donnerai :
Six moins trois plus deux ?
Peut être que cela fontionnerai ?
Le probleme comme squawk le dit c'est qu'ils utilisent Google et comme on peut effectuer des recherche à partir d'une image (c'est récent cette fonction) alors je pense que ça ne fonctionnerait pasTonton Flingueur a écrit :Sinon je viens de penser : si tu as moyen de mettre un photo a coté de la question et ta question serait ensuite en rapport avec la photo, a mon avis c'est imparable. (genre : quel est la couleurs de cheveux de cette personne, quel est le nom de l'annimal sur cette photo, ect)

li sa sa peut être utile pour le site lien http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... 22696&f=46
SquawK
SquawK

Modifié en dernier par Teo le 14 déc. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
mettre un mot de passe , le même que celui du site ??
en changeant juste la dernière lettre/chiffre

en changeant juste la dernière lettre/chiffre

Oubli même ça Google sais le faire X(tchip a écrit :Et si c'est une opération en toute lettre au lieu des chiffres ?
les questions unique (même tordue) à mon avis ça risque de ne plus trop marché sur configspc.
Surtout qu'on a vu passer des spamers humain qui récupèrent surement les réponses aux questions et les rentrent dans leurs bdd.
la meilleure solution reste surement des outils comme recpatch, asirra ou autre.
Surtout qu'on a vu passer des spamers humain qui récupèrent surement les réponses aux questions et les rentrent dans leurs bdd.
la meilleure solution reste surement des outils comme recpatch, asirra ou autre.
Les bots sont trop forts pour les captcha, même les plus illisible qu'un humain n'arrive pas à lire ils les passent. Sinon je pense que mettre la question sur une image est pas mal mais ça demande de faire un peu de code, je vais peut être tester ça.
Après c'est clair qu'on peut rien faire contre les humains mais si on évite tous les trucs automatiques c'est déjà pas mal.
Y'a aussi la solution de valider les pseudos par l'admin (comme sur Hardware.fr) mais c'est pas top car le membre devra attendre pour pouvoir poster et c'est pas non plus évident de repérer 100% des spams...
Après c'est clair qu'on peut rien faire contre les humains mais si on évite tous les trucs automatiques c'est déjà pas mal.
Y'a aussi la solution de valider les pseudos par l'admin (comme sur Hardware.fr) mais c'est pas top car le membre devra attendre pour pouvoir poster et c'est pas non plus évident de repérer 100% des spams...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Surtout que ca peut etre rédibitoire pr s'inscire, j'ai deja abandonné l'inscription sur certains sites a cause de caSquawK a écrit :Les bots sont trop forts pour les captcha, même les plus illisible qu'un humain n'arrive pas à lire ils les passent

Clair que les humains c'est peine perdus, mais a la limite actualiser l'image toute les semaine par exemple, ca filtrerait déjà pas mal a mon avis.SquawK a écrit : Après c'est clair qu'on peut rien faire contre les humains mais si on évite tous les trucs automatiques c'est déjà pas mal.
asirra c'est de la reconnaissance d'image. Ce me parait pas mal : http://research.microsoft.com/en-us/um/ ... ts/asirra/
Ca vaut peut être le coup de tester...
Ca vaut peut être le coup de tester...
Bonjour les lèves tôt 
Question stupide: ce spam vient du même BOT à chaque fois? Je sais que c'est très peu probable mais le fait que cette quantité de spam arrive en même temps pourrait signifier ça...
Parce que si c'est le cas pourquoi pas ban l'adresse IP?

Question stupide: ce spam vient du même BOT à chaque fois? Je sais que c'est très peu probable mais le fait que cette quantité de spam arrive en même temps pourrait signifier ça...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Avé
V m' couché moi xD
Putaing ca n'arrete pas.. encore un spam ce matin....

V m' couché moi xD

Non mais là c'est peut-être le même....Tonton Flingueur a écrit :Avé![]()
V m' couché moi xD
ou sinon bloquer les messages en anglais, c'est possible?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Squwak pourrait se faire attaquer pr discrimination 

Ceux qu'on a en ce moment sont surement liés car les messages se ressemblent (lien vers des sites qui vendent des medocs) mais ils utilisent des adresse ip différentes.NB91 a écrit :Bonjour les lèves tôt