clement26104 a écrit :Pour moi ce sera aucune des deux
Ho mais tu y viendras si c'est pas une se sera l'autre et si c'est pas maintenant ca sera plus tard , n'oublie pas que tu dois passé en 3d vision avec ton futur 120hz
Ce qui est sur c'est que je fait l'impasse sur cette génération car a mon avis les Fermi ne sortiront jamais vraiment et que les 58XX c'est des ATI donc merdique. De plus acheter une carte qui a deja 7 mois c'est pas très malin
clement26104 a écrit :De toute façon c'est un gros fake vu que la 470 n'a que 448 SP alors que sur la description y'en a 512
Fake ou pas c'est les prix qui sont annoncé par les fournisseurs
GTX470=390€ , GTX480=580€
Personne n'a rien annoncé tout simplement car c'est des infos sous embargo. Après les fuites organisées par on ne sait pas qui on sait ce que ça vaut, 80% du temps on se rend compte après que c'était faux.
Mais ça a au moins l'avantage de remplir les rubriques actualités de certains sites...
clement26104 a écrit :De toute façon c'est un gros fake vu que la 470 n'a que 448 SP alors que sur la description y'en a 512
Personne n'a rien annoncé tout simplement car c'est des infos sous embargo. Après les fuites organisées par on ne sait pas qui on sait ce que ça vaut, 80% du temps on se rend compte après que c'était faux.
Mais ça a au moins l'avantage de remplir les rubriques actualités de certains sites...
Bien sur que si comment veut tu qu'on passe les commandes si on a pas les tarifs fournisseurs on a juste pas le droit de les annoncer
jpr050 a écrit :
Bien sur que si comment veut tu qu'on passe les commandes si on a pas les tarifs fournisseurs on a juste pas le droit de les annoncer
C'est exactement ce que j'ai dis, personne n'a annoncé de prix puisque ce n'est pas autorisé.
Hum... Avec une GTX 260+ non OC, j'arrive a SM2:7140; SM3:7315.
Et OC, SM2: 8262 et SM3:8635 pour le GPU...
Peut-être qu'il était CPU limited ou Fake des Pro-ATI...