Pc gamer : 600 à 800 euro

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Pc gamer : 600 à 800 euro

Message non lu par harold »

Je t'ai fais une config avec I5 2500K et GTX 560Ti pour 666€, hors les deux petits ventilos à mettre sur ton pc.
Fichiers joints
666.05.JPG
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par darrissi »

Salut harold,

merci pour la config que tu viens de me faire. Tu la fais sur quel site stp ? Je ne sais jamais si, c'est materiel.net ou un autre.

Mais je voulais savoir ce que tu penses des 3 kit pc ( de rue du commerce ) que j'ai mit juste avant stp ?
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

darrissi a écrit :Salut harold,

merci pour la config que tu viens de me faire. Tu la fais sur quel site stp ? Je ne sais jamais si, c'est materiel.net ou un autre.

Mais je voulais savoir ce que tu penses des 3 kit pc ( de rue du commerce ) que j'ai mit juste avant stp ?
C'est Topachat :)
Bah disons que pour à peine 26€ de plus, t'as quand même beaucoup mieux ! :)
Mais ils restent très corrects !
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Papi »

la config de Harold est la meilleure, mais pour les 3 PC que tu proposes, le plus cher est le meilleur pour moi.
Mais elles se valent.
pour le proc i5 2500K > AMD 955 BE
pour les CG Nvidia 560Ti > ATI 6870 ~ Nvidia 460
par contre, Carte mère Sapphire, je suis pas rassuré :s (depuis quand Sapphire fait des CM ? O.o)

Pour ca, pour moi i5 2500 + Nvidia 560Ti est le meilleur choix dans cette gamme la. Comme propose Harold
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

ok merci.

Je vais partir sur :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... R-1-To.htm

Cette config me suffi largement pour les jeux que je vais utiliser : WOW, CSS, empire total war, total war, ... ( des jeux dans ce genre la ).

De toute façon par la suite, si je veux changer la carte graphique, je pourrais le faire ( je remplacerais la GTX460 par un GTX560 ).

Avec une config comme ça, je pourrais la faire tenir combien d'années sur les jeux à venir ?

merci Papi pour ta réponse, mais de toute façon le pc avec la carte mère de marque Sapphir je le zap. Je pense que le mieux et de partir sur une GTX460 et un proc i5 2500K. Par la suite je pourrais changer la carte graphique si je le souhaite, la carte mère supportera la GTX560.

Merci
Papi
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Papi »

c'est mieux de partir sur un proco dernière génération en effet, parce que c'est ce qui dure le plus longtemps. La CG, tu peux la changer quand tu veux sans avoir d'impact sur le reste de ta config, contrairement à ce dernier.

Pour les jeux que tu cites, la 460 devrait suffire largement. Si tu n'as pas besoin d'avoir tous les graphismes à fond, la config peut durer facilement 2-3 voire 4 ans avec cette CG. Dépend de la résolution de ton écran. Mais au pire, tu peux changer juste la CG. Pour les procs, bah je dirais 4-5 ans facile.
darrissi
Installateur de windows
Installateur de windows

Ok je te merci pour ta réponse

En plus la carte graphique accepte les GTX560. Donc si un jours je vient à changer juste la carte graphique, je pourrais le faire sans problème =)

Merci
Répondre