Retour config Krok 57
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Retour config Krok 57
Surtout pr un écran, encore pr un ventilos je comprendrais ^^
Retour config Krok 57
Non, j'en suis pas a la non plus, c'est sur que pour un écran je ne suis pas a 10€ près, mais ça fou les boules de voir une augmentation en si peu de temps.
Je vais juste attendre un peu, au moins le weekends, pour voir début de semaine mais si ça ne change plus, je le prendrai de toute façon. La ça va être le weekends donc cela ne sert a rien de de précipiter.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ces 10€, j'aurais éventuellement pu prendre un ventilo.
Après effectivement, ce n'est pas la mer a boire non plus
Je vais juste attendre un peu, au moins le weekends, pour voir début de semaine mais si ça ne change plus, je le prendrai de toute façon. La ça va être le weekends donc cela ne sert a rien de de précipiter.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ces 10€, j'aurais éventuellement pu prendre un ventilo.
Après effectivement, ce n'est pas la mer a boire non plus

- nuttelya
- Assembleur de configs
Avec 10 euros tu fait plus grand chose aujourd'hui, une place de ciné dans les moins chers, un macdo et encore.....
Quand tu fait la conversion en Francs, tu te dit m...alors.... Tout à vachement augmenter...
Quand tu fait la conversion en Francs, tu te dit m...alors.... Tout à vachement augmenter...
- sebkenny
- Assembleur de configs

entièrement d'accord avec toinuttelya a écrit :Avec 10 euros tu fait plus grand chose aujourd'hui, une place de ciné dans les moins chers, un macdo et encore.....
Retour config Krok 57
Ça me fait 30 cafés pour le boulot quand même 

- freefighter
- Assembleur de configs
Oncle picsoukrok57 a écrit :Ça me fait 30 cafés pour le boulot quand même

Retour config Krok 57
Qui ? Moi ? Lol. Il n'y a pas de petites économie mdr
Tout sauf l'informatique...nuttelya a écrit :Avec 10 euros tu fait plus grand chose aujourd'hui, une place de ciné dans les moins chers, un macdo et encore.....
En 2001, j'ai acheté une machine de guerre :
AMD Athlon 800Mhz
256 de RAM
30Go de Disque dur (le must)
Un graveur Plexstor SCSI 12/4/32 (la rolls des graveurs) + la carte qui va bien
Un lecteur CD
Une carte graphique Matrox Dual Head
Clavier, souris, boitier + alim chinois
Total 23000 Francs. (3000 Frs rien que le graveur...)
Je vous laisse faire la conversion en euro, mais une tour à ce prix là aujourd'hui, ça commence à être un très beau jouet...
Aujourd'hui, la RAM coute plus rien, les graveurs non plus, les écrans n'en parlons pas... En gros, tout est mieux et moins cher.
Par contre Mc Do, c'est un scandale !! Aux USA, la boite de 20 nuggets est à $5, soit 4€...

- cyrus60840
- Assembleur de configs
MDR la référence : Mc do 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Faut voir la qualité aux us aussi, comparé ce qui comparable. Chez nous, le macdo est facile 50 % + chère (minimum), mais la qualité n'a strictement rien a voir ^^
Pareil, en 2004 mon shuttle m'avais couté 2500e
Pareil, en 2004 mon shuttle m'avais couté 2500e

- freefighter
- Assembleur de configs
Bah en même temps si tu savais avec quoi sont faits leur saloperie de NUGGETSP4f73k a écrit :Tout sauf l'informatique...nuttelya a écrit :Avec 10 euros tu fait plus grand chose aujourd'hui, une place de ciné dans les moins chers, un macdo et encore.....
En 2001, j'ai acheté une machine de guerre :
AMD Athlon 800Mhz
256 de RAM
30Go de Disque dur (le must)
Un graveur Plexstor SCSI 12/4/32 (la rolls des graveurs) + la carte qui va bien
Un lecteur CD
Une carte graphique Matrox Dual Head
Clavier, souris, boitier + alim chinois
Total 23000 Francs. (3000 Frs rien que le graveur...)
Je vous laisse faire la conversion en euro, mais une tour à ce prix là aujourd'hui, ça commence à être un très beau jouet...
Aujourd'hui, la RAM coute plus rien, les graveurs non plus, les écrans n'en parlons pas... En gros, tout est mieux et moins cher.
Par contre Mc Do, c'est un scandale !! Aux USA, la boite de 20 nuggets est à $5, soit 4€...

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Chez nous il roxx a donf le mc do
Tout les étrangers avec qui j'ai été, étaient sur le cul que t'etais ni lourds, ni que tu te sentais gras apres avoir mangé ^^
Mais bon ca vaut pas un Burger King

Tout les étrangers avec qui j'ai été, étaient sur le cul que t'etais ni lourds, ni que tu te sentais gras apres avoir mangé ^^
Mais bon ca vaut pas un Burger King

les burgers king il y on a beaucoup on Allemagne a chaque fois a côter des bases Americaine 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Haha, chez nous on en a plus que 2 

Retour config Krok 57
Je reviens sur mon histoire d'écran pour vous dire que son prix a de nouveau baissé et retourné a son prix initial qu'il avait la semaine dernière.
Une question se pose, amazon augmente ses prix le weekend ou c'est juste pure hasard ...
Une question se pose, amazon augmente ses prix le weekend ou c'est juste pure hasard ...