clement26104 a écrit :au faite j'ai presque fini un tuto sur le refroidissment sa vous interresse que je vous le mette en ligne dans le week-end ou vous préferez que j'attende de l'avoir fini?
clement26104 a écrit :au faite j'ai presque fini un tuto sur le refroidissment sa vous interresse que je vous le mette en ligne dans le week-end ou vous préferez que j'attende de l'avoir fini?
Balance quand tu veux, de toute façon ça va me plaire.
SquawK a écrit :je n'ai ni le temps ni la compétence de tenir à jour.
tu es tout seul pour gérer tout ça?
peut être certains d'entre nous pourrait t'aider. Modérateur de forum par expemple tu pourrais déléguer
Il n'y a presque jamais de modération à faire sur ce forum donc aucun problème de ce côté la. Mais si besoin, je sais à qui m'adresser.
Tout ceux qui participent au forum aident beaucoup ce site.
En effet, maxi boulette même. C'était bien la GA-X48-DQ6 que je voulais mettre... c'est corrigé.
D'ailleurs à propos des configs, j'ai changé les urls aujourd'hui en faisant des redirections depuis les anciennes pages (donc ça change rien), j'espere que j'ai pas fait de boulettes. Si vous voyez des bugs (des liens qui redirigent pas à la bonne config notamment), merci de me les signaler.
Je vais les mentionner pour ceux qui ont des usages spécifiques (infographie...) dans la prochaine mise à jour.
L'intérêt de ces processeur pour une config de joueur même haut de gamme est quand même encore très limité à ce jour. A part si on veut avoir la dernière nouveauté quoi.
Sans même parler des cartes mères (à 200€ mini) et de la DDR3 beaucoup plus chères, le Core i7 920 qui est le plus intéressant en terme de rapport perfs/prix est au même prix qu'un Q9550 au moins aussi performant... et ce dernier va baisser prochainement donc...
Mais c'est vrai que l'écart se réduit notamment grâce aux cartes mères Gigabyte vendues autour de 200€ alors qu'au départ les cm étaient à 300 euros.