Je te raconte ma petite histoire [Attention spoiler] qui se finit par un heureux dénouement, en espérant que ça se passe aussi pour toi.
Je refais tous les tests comme indiqué précédemment.
Donc je COUCHE ma tour (Cooler Master Cosmo 1000) parce que vu le morceau c'est plus pratique ... tetetetetete t'impatientes pas ... ça a son importance pour la suite !!!
Donc j'ai désinstallé les derniers drivers nvidia 174.74 (ni j'ai bonne mémoire

)
et hop 1ere carte dans 1er slot, install driver fourni avec la carte - test 3dmark06 - ça marche - test COD4 - ça marche
hop la 2e carte dans le 1er slot - test 3dmark06 - ça marche - test COD4 - ça marche
bon
1ere carte dans slot n°2, reinstall des drivers (

) chais pas pourquoi, mais on me les demande donc je donne - test 3dmark06 - ça marche - test COD4 - ça marche
2e carte dans slot n°2 - test 3dmark06 - ça marche - test COD4 - ça marche
cool
donc je place carte N°1 dans slot 1 et laisse carte N°2 dans slot 2 - activation SLI - reboot - test 3dmark06 - ça marche - test COD4 - ça marche
alléluia, dieu de l'informatique je te vénère !!!
je referme, j'éteins, je relève les 20kg de la bête
boot ... aahhhhhhh ...

Dieu de l'informatique que tu es cruel !!! 'culé
le problème est revenu !!!
Heureusement je regarde Les Experts à Las Vegas ... donc que c'est il passé entre j'éteins et je rallume ...
j'ai relevé la tour et donc peut être que la gravite a fait son œuvre (les cartes étant un peu grandes et un peu lourdes)
je rouvre les entrailles, trifouille légèrement les 2 pcb (j'avoue les avoir bougé pour remettre les vis de maintient)
et làààà ... 2e miracle ... ça remarche
test 3dmark06 - ça marche - test COD4 / Frontlines / stalker - ça marche
Alors peut être que ça n'a rien avoir mais j'avais les mêmes symptômes que toi et comme TROP souvent c'est le branchement qui déconne ...
Merci d'avoir passé un peu de temps à me lire si ça peut t'aider.