Super PI 1M

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Pas de soucis Astaroth, fait ton petit retour et on t'aidera pour tes options ;)
Mais je tiens également a te dire que les sockets de gigabyte sont "mieux conçu" (entre guillemets) que ceux d'ASUS..j'avais également vu ça en passant moi aussi d'une carte mère gigabyte vers un ASUS, j'avais pris 3 degré sur chaque cœur à une fréquence égale..
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

merci de l'info pour les sockets ,et ouai la j'pense que j'aurais besoin d'un coup de main pour dechifrer toute ces news options qui sont pour moi un vrai language de ch'ti ,et sinon tant que personne n'es la ,on en profite pour flooder :P dit moi quelle ventilo ultime pour rad cpu en 12cm qui depote beaucoup plus que le noctua (le bruit je m'en fous mais vient pas me rep un delta :biggrin: )
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

il y a les scythes... comme celui là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scyt ... 91_fr.html
Il fait bien 133 CFM oui oui :ouioui: :ouioui: mais tu as moins puissant mé qui dépasse largement celui du noctua pour moins cher..par contre le bruit tu as dit que tu t'en fiche ? ben j'espère :lol:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
Ex tu peux mettre ta config en signature maintenant, je te l'accorde. Tire la langue
alors si Môsieur Dex me l'accorde, moi je tends la corde à Môsieur Dex :P
bon ok j'avoue c'est un jeu de mots foireux.

Ben sinon j'avais déjà essayer il y a quelques temps mais ça marchait pas... Mais là ça a l'air de marché en passant par le fofo
Brave petit c'est très bien d'écouter ce que les adultes te disent. :P
il y a les scythes... comme celui là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scyt ... 91_fr.html
Il fait bien 133 CFM oui oui Oui oui Oui oui mais tu as moins puissant mé qui dépasse largement celui du noctua pour moins cher..par contre le bruit tu as dit que tu t'en fiche ? ben j'espère
Les ventilos scythe c'est du bon tu peux y aller. Les ultrakaze c'est la gamme bourrin et le 3000tr/min c'est l'ultra bourrin mais je pense qu'un slypstream en 1900tr/min (110CFM) peut déjà suffire http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scyt ... 72_fr.html

Ok Rasta, je te l'accorde il n'y a pas de led et il est pas top fashion. :biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

dex a écrit :Ok Rasta, je te l'accorde il n'y a pas de led et il est pas top fashion. :biggrin:
:biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je me demande meme si le thermaltake turbo fan de 12 d'origine du boitier ne serait pas plus performant (pour le boititer je parle car pour le rad il ne serai peut etre pas aussi efficace)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je vais peut etre meme retourner l'alim pour quel aspire l'air du rad finalement :biggrin:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

Astaroth a écrit :je vais peut etre meme retourner l'alim pour quel aspire l'air du rad finalement :biggrin:
J'avais fait comme toi, le ventilo de l'alim vers le haut, mais je n'ai contstater aucune différence de température donc je l'ai remis normalement.

Tu ne trouve pas que les TurboFans sont bruyants??
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

Astaroth a écrit :je vais peut etre meme retourner l'alim pour quel aspire l'air du rad finalement :biggrin:
ça te plairait toi de travailler la tête en bas tout le temps ? :biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

J'aime me mettre la tete en l'air :onfire:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

k-e-n-2 a écrit :
J'avais fait comme toi, le ventilo de l'alim vers le haut, mais je n'ai contstater aucune différence de température donc je l'ai remis normalement.

Tu ne trouve pas que les TurboFans sont bruyants??
oui mais je pense que le turbo brasse plus que le noctua :desole:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

Astaroth a écrit :J'aime me mettre la tete en l'air :onfire:
à l'envers tu veux dire :biggrin: moi aussi :ouioui:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

mdr ouais a l'envers :baa: ,tu voie comme quoi je suis toujours a l'ouest :lol: :lol:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

bon sinon vous pensez quoi des cartes mères DFI car la DK P45 T2RS Plus me fait de l'oeil :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :bon sinon vous pensez quoi des cartes mères DFI car la DK P45 T2RS Plus me fait de l'oeil :biggrin:
Que du bon, c'est une des meilleurs cartes pour oc, si tu t'en fou du wifi, e-sata, firewire ... c'est une des cartes que j'aurai regarder de plus près si j'avais pas toucher ma P5K-E à 30€.
La marque j'ai jamais tester mais bon elle revient assez souvent dans les records d'oc.

Au fait c'était pas un topic sur super-pi ?
Répondre