Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pour le rad, non, c'est bon, pour le fil, t'inquiètes, y en a d'autres qui vont trainer, le "truc en cuivre" dépassera tres rarement les 50° donc aucun soucis, enfin, si tu veux le caser avec un sert-flex, ça reste possible et plus propre...
maintenant je commande les ram et l alimentation a gro bil c ouvert aujourd hui je pourrai monter sa ce soir
dit moi je peu pas acheter " ce moi ci " la carte grapjique gtx 285 c possible d utilise la geforce ke g a la maison ? " 15 jour maxi "
pui je la change k an j acheter la gtx 285?
si elle est en PCI express, y a aucu soucis, ça fonctionnera très bien
si on t'as conseillé une GTX 285 (ou équivalent), c'est pour avoir une config équilibrée, avec la "petite" gforce, tu ne feras pas de jeu puissant, c'est tout...
dexter92 a écrit :CB ON G TROUVER MAI L JE C PAS COMMENT LES CONNECTER
3 AVEC LA CARTE MERE G DES CONNECTEUR 5 POU LES DEBUTANT °
VOICI UNE PHOTO 3 CPAS BESOIN D ACHETER L ASSECOIRE ANTI ....
PHOTO DE L ASEMBLE AVEC ALIMENTATION MONTER
NON MAIS SERIEUX!!!!!!!!!!!!!! une bonne fois pour toute tu ne veux pas faire un effort?
On comprend rien à ce que tu racontes, comment veux tu qu'on t'aide. Je ne demande pas du Molière (si il y a quelques fautes c'est pas bien grave) mais quand même un minimum de grammaire et d'orthographe...