Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
J'ai une alim haut de gamme qui est sorti il y a 4 ans et je ne l'entend pas du tout.(juste 80plus a l’époque)
Donc je pense qu'une Seasonic qui est haut de gamme ne doit pas faire un seul bruit lol
Donc je pense qu'une Seasonic qui est haut de gamme ne doit pas faire un seul bruit lol
- cyrus60840
- Assembleur de configs
J'espère ^^
Surtout que j'ai pas commandé un boîtier qui atténue les bruits
Surtout que j'ai pas commandé un boîtier qui atténue les bruits
Quel boitier?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Skeleton 

Heu... désolé de te décevoir mais c'est pas un boitier fait pour le silence.
Même tout le contraire...
Même tout le contraire...
Avec le Skeleton tu pourras entendre chaque bruit, chaque vibration de DD.
Ce n'est même pas un boîtier, juste un cadre pour mettre tes composants.
D'ailleurs je me souviens t'avoir demandé pourquoi tu voulais ce boîtier, tu ne m'as jamais dit que c'était pour du silence...et en plus, avec le Skeleton, les RAD de dimensions correctes ne rentrent pas...ou en tout cas avec beaucoup de difficulté.
Pour ce qui est de l'alim, je n'ai jamais entendu ma Antec HCG fonctionner. Le ventilateur est inaudible.
Ce n'est même pas un boîtier, juste un cadre pour mettre tes composants.
D'ailleurs je me souviens t'avoir demandé pourquoi tu voulais ce boîtier, tu ne m'as jamais dit que c'était pour du silence...et en plus, avec le Skeleton, les RAD de dimensions correctes ne rentrent pas...ou en tout cas avec beaucoup de difficulté.
Pour ce qui est de l'alim, je n'ai jamais entendu ma Antec HCG fonctionner. Le ventilateur est inaudible.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui je sais très bien que ce n'est pas fait pour le silence et donc justement si je peux limiter les composants bruyant à la base ça peut être que mieux
Bah la y a rien a faire!
Tu l'entendra ta machine... C'est plus un truc décoratif qu'un boitier
Tu l'entendra ta machine... C'est plus un truc décoratif qu'un boitier
La seasonic est inaudible.
Pourquoi le Skeleton en fait?
Perso le fait d'avoir ma config exposée sans protection me ferait stresser, imagine que tu balances un truc qui atterrit sur ta CG et la casse au niveau de la connexion PCI Express ^^
Pourquoi le Skeleton en fait?
Perso le fait d'avoir ma config exposée sans protection me ferait stresser, imagine que tu balances un truc qui atterrit sur ta CG et la casse au niveau de la connexion PCI Express ^^
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Parce que je le trouve beau tout simplement. Et j'avais envie de quelque chose de différent d'une simple tour. Donc voila.
Après je vois pas ce que je pourrais balancer sur mon pc, il est dans un bureau donc pas trop de circulation.
Après je vois pas ce que je pourrais balancer sur mon pc, il est dans un bureau donc pas trop de circulation.
Faudra juste éviter d'aller sur le bureau avec madame, et privilégier la table de cuisine, pour changer du lit

Je me rends régulièrement compte que même sans jouer, j'occupe très souvent presque 4 gigas de RAM (multitâche: skype, media player, windows live mail, et une quinzaine de fenêtres chrome, les gadgets de bureau windows)....sans même qu'un jeu ne soit lancé.
J'ai peut-être bien fait de mettre 8 gigas dès le début.
J'ai peut-être bien fait de mettre 8 gigas dès le début.
Je dépasse rarement les 3go moi lol
Avec autant de truc que toi, plus un jeu .
Avec autant de truc que toi, plus un jeu .
- fabdcn
- Assembleur de configs
je pense que tu te fais du soucis pour rien, ton alim est excellente, et si tu regardes toujours les dernieres nouveautes, c est ton portefeuille qui va pas aimer, sans pour autant y gagner...
( desole pour les accents et tout je suis sur un qwerty)
( desole pour les accents et tout je suis sur un qwerty)
Voilà ce que ça donne, avec les applications ouvertes toutes visibles dans la barre des tâches: Media player, skype, WLM, chrome (3 fenêtres de 5 onglets chacune), un petit fichier excel et 5 fenêtres firefox d'un onglet chacune.