Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Penses à me l'envoyer par mp, ça fait un moment que je voudrai entendre val tiens 

Star XD
Il est amoureux avec ta voie douce et charnelle 

je connais un graphiste qui va perdre son job
http://www.pcinpact.com/news/68038-la-r ... unette.htm

http://www.pcinpact.com/news/68038-la-r ... unette.htm
Ahahaha énormissime

- fabdcn
- Assembleur de configs
Oh la boulette...
il est possible que ce ne soit que le debut d une histoire, qui finira mal...
on a un peu le sentiment vu la gueule de la plage, que c est un coin nudiste, et pas un mec qui s est juste mis a poile
il est possible que ce ne soit que le debut d une histoire, qui finira mal...
on a un peu le sentiment vu la gueule de la plage, que c est un coin nudiste, et pas un mec qui s est juste mis a poile
On sait ou il va en vacances lui mdrrrr
- sabreoclair
- Assembleur de configs
les jeux STEAM sont en $$ maintenant ??
Euros moi.
pourquoi ça???il est possible que ce ne soit que le debut d une histoire, qui finira mal...
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben, mettre des gamins autours d adultes a poil, ca le fait moyen,
pour moi la boulette ne s arrete pas au mec a poil,
y a pas que 4 gamins et un photographe, pour prendre les photos, y a tout une equipe, et personne n a vu ce mec se balader le bout a l air... c est quand meme vachement etonnant, avant meme la selection des photos...
enfin, perso, si c etait pas des photos de gamins, mon s en fou, mais la, pas terrible, il s agit pas d une seule boulette..
y a pas que 4 gamins et un photographe, pour prendre les photos, y a tout une equipe, et personne n a vu ce mec se balader le bout a l air... c est quand meme vachement etonnant, avant meme la selection des photos...
enfin, perso, si c etait pas des photos de gamins, mon s en fou, mais la, pas terrible, il s agit pas d une seule boulette..
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Non mais, les gamins n'ont pas forcément été pris en photo à la plage.fabdcn a écrit :ben, mettre des gamins autours d adultes a poil, ca le fait moyen,
Ils auraient très bien pu (comme très très souvent) être pris en photo devant un fond uni (d'une seule couleur) et insérés par photoshop sur ce paysage.
Donc ils n'ont pas amené des gamins à une plage nudiste, à mon avis ça se limite à une connerie de choix du paysage à insérer.
non mais il y a 99% de chance que la photo ait été faite en studio et que le graphiste ait collé les bambins sur la photo d'une plage.fabdcn a écrit :ben, mettre des gamins autours d adultes a poil, ca le fait moyen,
après va savoir comment il a fait pour ne pas voir le nudiste au fond de l'image quand il a retouché la photo?

et va savoir aussi comment une photo de plage nudiste s'est retrouvé dans sa base de donnée?

c'est peut être une photo perso du graphiste lol
si c'est le cas, en plus d'être incompétent, il va être bien ridicule quand il devra s'expliquer devant son patron

Google ne te localise peut-être pas en France?sabreoclair a écrit :c'est très bizarre
regardez