Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

jul_57 a écrit :et en voiture vous roulez avec quoi?
une 406, qui va finir dans la seine...

sinon, juste parce que je viens de changer de proc, tout le monde dit que les quads servent à rien pour les jeux, ben je suis sur motoGP 08, et le temps de chargement, je l'ai vi changer impressionnant, il est passé à une dizaine de secondes avec le E8400 contre a peine 3 secondes avec le Q6600... :desole:

donc finalement, peut etre pas si inutile que ça,k le quad core...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

Vive le quad au trou le dual :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit :Vive le quad au trou le dual :biggrin:
tiens d'ailleur, pourquoi tu te limite à 2,9 Ghz avec ton proc, il peut aller bcp plus loin... :desole:
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

fabdcn a écrit :
clement26104 a écrit :Vive le quad au trou le dual :biggrin:
tiens d'ailleur, pourquoi tu te limite à 2,9 Ghz avec ton proc, il peut aller bcp plus loin... :desole:
Moi je voudrai bien mais ce maudit nforce 650 de cette put1 de carte mère refuse de booter au dela de 320 de fsb meme en poussant le voltage du NB a 1.5V :angry:
Je crois que je vais craqué pour une rampage formula :biggrin:
Modifié en dernier par clement26104 le 23 mars 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

ah ouais, un petit changement de CM...
mon FSB est à 391... :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?
j'ai fait des comparatifs assurances et étrangement, c'est le Bandit qui me couterait le moins cher...
pourtant, de réputation, je pensais que c'était une sportive de dingue...
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?

j'etais a pas loin de 130 ch avec le street je l'ai eu apres 2 mois de permis! :biggrin:


c 'etais ma meilleure becane.

mais le gsr c pas mal non plus, sa pousse fort...
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

fabdcn a écrit :
miap a écrit :moi je tablerait surement un bandit ou fazer.
le choix dépendra de l'assurance de toute façon

sympa ton gsxr street
avec la prépa tu sortait combien de ch ?
j'ai fait des comparatifs assurances et étrangement, c'est le Bandit qui me couterait le moins cher...
pourtant, de réputation, je pensais que c'était une sportive de dingue...

c'est normal la bandit est une routiere c'est le moteur de la gsxf, et le fazer est un roadster sportif, moteur plus pointu...

a savoir que un 600 gsr comme le mien suit un 1200 bandit...
c'est certifié! :biggrin:

le 1200 est bokou plus coupleux mais le gsr a le moteur de la gsxr donc quand t dans les tours sa envoie la sauce...
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

tu proposerais quoi comme moto interessante, prix puissance,
je tablais grd max sur le Z750, si je le trouvais pas cher...
mais ça reste la gamme au dessus de ce que j'envisageais...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

de toute façon plus ya de chevaux mieux c'est :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit :de toute façon plus ya de chevaux mieux c'est :biggrin:
ouais, mais c'est comme les ordi, y a un moment ou ça sert a rien de prendre plus...
comme je disais, je fais 80% de ville, alors un 1000cm3, aucun interet...
Avatar du membre
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4550
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Localisation : Quelque part !

Message non lu par clement26104 »

Prend un Vespa :biggrin:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6750
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit :Prend un Vespa :biggrin:
c'est gentil, mais je me respecte un peu qd même... :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
jul_57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1068
Enregistré le : 05 févr. 2009, 00:00
Localisation : moselle

Message non lu par jul_57 »

fabdcn a écrit :tu proposerais quoi comme moto interessante, prix puissance,
je tablais grd max sur le Z750, si je le trouvais pas cher...
mais ça reste la gamme au dessus de ce que j'envisageais...

ben un z 750 en premiere becane c pas facile a faire assurer.
certaine assurance ne regarde que la cilindré, d'autre le type(routiere, roadster, sportive)
sacahnt qu'un bandit routier peut etre classé comme une sportive (matmut par exemple.

chaque assurance a des criteres differents.

si tu ne fai que de la ville et vraiment tres peu de nationale dans ce cas un sv ou er6 serait pas mal adapté, c'est que du couple.

mais si tu sors de la ville pour arsouiller sur des grandes courbes de nationale ou departementales la vaut mieux un gsr ou un fz6.


moi j'habite en pleine campagne ou je n'ai que de grandes departementale c 'est l'ideale.

et j'aimerai changer pour une grosse ktm, juste pour voir ce que sa vaut...
Répondre