Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Un peut mais les rad , la pompe et l'alim indépendante sont déjà montés derrière le meuble donc autant les utilisés .
Il me manque juste un wb cpu pour que tout fonctionne .
Il me manque juste un wb cpu pour que tout fonctionne .
- fabdcn
- Assembleur de configs
effectivement, tes WB GPU sont insuffisants les memoires vont chauffer dur,
pour le CPU, le 2e est amplement suffisant, j ai un identique, et aucun soucis (pas de trce de fellure
)
pour le raccordement WB GPU, tu pourras pas trop faire pareil que moi, faut que tu prennes des coudes a 90'
je viens de voir que j ai pas edite ma derniere mise a jour du PC, j ai envoye une photo, mais je sais plus sur quel topic,
en gros, c est un tuyau de 3 cm qui sert de raccordement du WB haut au WB bas,
j enverrais une photo sur ;on topic des ;on retours, le WE prochain
pour le CPU, le 2e est amplement suffisant, j ai un identique, et aucun soucis (pas de trce de fellure

pour le raccordement WB GPU, tu pourras pas trop faire pareil que moi, faut que tu prennes des coudes a 90'
je viens de voir que j ai pas edite ma derniere mise a jour du PC, j ai envoye une photo, mais je sais plus sur quel topic,
en gros, c est un tuyau de 3 cm qui sert de raccordement du WB haut au WB bas,
j enverrais une photo sur ;on topic des ;on retours, le WE prochain
j'attend mon wb cpu et je monte tout sa .
verra bien pour la mémoire mais c'est pas vraiment sa qui chauffe , c'est surtout les vrm....
verra bien pour la mémoire mais c'est pas vraiment sa qui chauffe , c'est surtout les vrm....
La flemme de créer un topic.
Je viens de recevoir un kit logitech MK710, et la souris (laser) donne des mouvements un peu saccadés: sur de petites distances (par exemple pour choisir entre le bouton fermer et le bouton minimiser) ils ne sont pas précis, et si je déplace le curseur en ligne droite le mouvement est un peu discontinu.
J'ai essayé sur mon bureau (du bois) et sur une feuille blanche, une feuille avec des choses imprimées dessus, même résultat.
Des idées?
Je viens de recevoir un kit logitech MK710, et la souris (laser) donne des mouvements un peu saccadés: sur de petites distances (par exemple pour choisir entre le bouton fermer et le bouton minimiser) ils ne sont pas précis, et si je déplace le curseur en ligne droite le mouvement est un peu discontinu.
J'ai essayé sur mon bureau (du bois) et sur une feuille blanche, une feuille avec des choses imprimées dessus, même résultat.
Des idées?
Problème de firmware ou de drivers peut être ?
Tout est à jour.
Un pad changerait-il la donne?
Je me dis qu'il ne ferait rien de plus par rapport à la feuille que j'ai essayé.
Un pad changerait-il la donne?
Je me dis qu'il ne ferait rien de plus par rapport à la feuille que j'ai essayé.
Je c'est pas si le pads pourra changer quelque chose mes de mémoire ce que je me rappelle j'avais un soucis similaire avec ma RAT 7 chaque fois que je déplacer la souris j'avais des sacades j'ai changer les drivers pars des plus récents et j'avais le même soucis mes un peut moin ensuite j'ai essayer avec la feuille de papier idem sacade alors il m'est venue une idée de changer de tapis j'ai pris un tapis razer goliathus et la les soucis en pratiquement disparu en jeux je ressentais rien juste sur le bureau .
J'ai appelé logitech, pour voir ce que le conseiller en pense (je me suis dit qu'avec un peu de chance il penserait à un truc auquel je n'aurais pas pensé).
Il m'a dit qu'il serait probablement possible de m'échanger le kit, je lui ai dit que je ne voulais pas de nouveau kit parce qu'ils m'en avaient déjà assez envoyé, et que je cherchais juste une solution.
Bref, il m'a demandé d'éteindre wifi, téléphone, de tout débrancher, choses que j'avais déjà fait et même problème.
Du coup il m'a proposé d'essayer avec un tissu sombre, et là, comme par magie, ça a fonctionné sans aucune discontinuité.
Je vais m'acheter un pad noir et le problème sera réglé
Il m'a dit qu'il serait probablement possible de m'échanger le kit, je lui ai dit que je ne voulais pas de nouveau kit parce qu'ils m'en avaient déjà assez envoyé, et que je cherchais juste une solution.
Bref, il m'a demandé d'éteindre wifi, téléphone, de tout débrancher, choses que j'avais déjà fait et même problème.
Du coup il m'a proposé d'essayer avec un tissu sombre, et là, comme par magie, ça a fonctionné sans aucune discontinuité.
Je vais m'acheter un pad noir et le problème sera réglé

Content pour toi
moi je leur ai envoyer un mail aujourd'hui j'attend leur réponse j'ai un soucis avec mon G 27 je les acheter le 13/11/2010 chez materiel.net donc encore sous garantie j'espère qu'il vont me trouver une solution.

Appelle les ça va plus vite et tu as rapidement le résultat (en gros il te dit s'ils peuvent te l'échanger etc...).
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... a_id/23600
Ou si tu veux aller plus vite, voici le numéro: 01 57 32 32 71
Redis nous ce que ça donne
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ap ... a_id/23600
Ou si tu veux aller plus vite, voici le numéro: 01 57 32 32 71
Redis nous ce que ça donne

- Kilou
- Assembleur de configs
les cg meurent trop vite quand on les oc je trouve :/miap a écrit :les wb des gtx 480 sont universel![]()
Ba mon wb cpu s'est fendus et une semaine après mon sli à rendus l'âme , une carte après l'autre.
Voila se que c'est de trop pousser un gpu , manque de refroidissement sur les vrm et sa à lacher .
Dommage car elles tenaient les 915mhz au gpu soit un gain de 215mhz
non mais mdr je me suis dit la même chose, tu vas pouvoir ouvrir une boutique logitech si tu continues xDje lui ai dit que je ne voulais pas de nouveau kit parce qu'ils m'en avaient déjà assez envoyé, et que je cherchais juste une solution.
Dans son cas c’était un OC extreme. Je trouve pas que les OC en aircooling change quelque chose sur la durée.
- Kilou
- Assembleur de configs
Ah bah ma 8800 gts l'avait senti elle xD
Une autre époque lol
lolKilou a écrit :non mais mdr je me suis dit la même chose, tu vas pouvoir ouvrir une boutique logitech si tu continues xDje lui ai dit que je ne voulais pas de nouveau kit parce qu'ils m'en avaient déjà assez envoyé, et que je cherchais juste une solution.
Bref je ne le dirai jamais assez, leur SAV est plus qu'excellent.-Je ne vais quand même pas encore vous embêter avec cette histoire de clavier, vous avez déjà consacré plus qu'assez de moyens à ce problème je trouve.
-Monsieur, si on vérifie suite aux tests que je vais vous demander de réaliser que la souris comporte vraiment une panne, rien ne nous embête, c'est notre devoir de vous remplacer le matériel jusqu'à ce que vous obteniez un kit fonctionnel.
D'ailleurs je les ai appelés pour leur proposer de retourner les kits MK520, qu'ils les testent eux-même pour savoir d'où vient le problème, réponse du conseiller ça leur coûterait presque le prix du kit en frais de retour (UPS oblige), donc ça ne les intéresse pas mdr
Et d'ailleurs, quand j'ai demandé le MK710, je leur ai moi-même proposé qu'ils envoient le transporteur prendre le kit chez moi, ils n'ont pas voulu, tant pis ^^