Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.

J'ai le MK710 depuis cette aprèm, le clavier est super agréable à utiliser, il a comme un coussin au niveau du repose poignet donc si tu l'utilises beaucoup c'est probablement un plus.
Et il est très silencieux, par contre il n'est pas du tout typé gamer, touches pas illuminées, et plutôt plates même si elles s'enfoncent un peu plus que celles d'un ordi portable.
Et il est très silencieux, par contre il n'est pas du tout typé gamer, touches pas illuminées, et plutôt plates même si elles s'enfoncent un peu plus que celles d'un ordi portable.
- fabdcn
- Assembleur de configs

moi ce sera plutot oriente gamer et lumineux, mais pas pour autant peter la tirelire, budget restreint au max
- Kilou
- Assembleur de configs
En parlant de SAV, avant de partir au ski j'ai envoyé des email pour mon casque et j'ai toujours pas eu de réponse du site français...
Du coup je viens d'envoyer une requête sur le site US, wait & see mais pour l'instant leur SAV laisse à désirer entre l'email qui marche pas et l'autre où ils ne répondent pas !
Du coup je viens d'envoyer une requête sur le site US, wait & see mais pour l'instant leur SAV laisse à désirer entre l'email qui marche pas et l'autre où ils ne répondent pas !
Pense à en toucher un mot dans ce topic, surtout s'ils ne te remplacent pas le casque.
Sinon pas moyen de voir avec le revendeur?
Pas de numéro de téléphone pour un service technique en France? C'est quoi la marque?
experiences-negatives-avec-les-sav-t19550.html
Sinon pas moyen de voir avec le revendeur?
Pas de numéro de téléphone pour un service technique en France? C'est quoi la marque?
experiences-negatives-avec-les-sav-t19550.html
- Kilou
- Assembleur de configs
Je me mettrai un truc quand l'affaire sera close ^^
Si j'ai vu avec ldlc mais comme c'est la 2eme année de garantie c'est steelseries qui est en charge, le mec de ldlc m'a proposer de prendre en charge le retour mais je paye 15 €...
J'ai pas trouvé de numéro de tel non !
Si j'ai vu avec ldlc mais comme c'est la 2eme année de garantie c'est steelseries qui est en charge, le mec de ldlc m'a proposer de prendre en charge le retour mais je paye 15 €...
J'ai pas trouvé de numéro de tel non !
T'as essayé ces deux trois adresses mail?
sav@steelpad.fr
sav-steel@steelseries.fr;
demande-info@steelseries.fr
Sinon carrément par courrier
STEELSERIES
9 rue des frères Lumière
93330 Neuilly sur Marne
EDIT: en effet pas sérieux de leur part, une adresse mail différente à chaque page...
sav@steelpad.fr
sav-steel@steelseries.fr;
demande-info@steelseries.fr
Sinon carrément par courrier
STEELSERIES
9 rue des frères Lumière
93330 Neuilly sur Marne
EDIT: en effet pas sérieux de leur part, une adresse mail différente à chaque page...
Ou il appelle Omar et fred 

- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai pas essayé la deuxième tu l'as trouvé ou ?
ps : j'arrive pas à up d'image
Je voulais vous mettre une photo du ski, ca upload, apres j'ai une page qui reste blanche :/
ps : j'arrive pas à up d'image

Je voulais vous mettre une photo du ski, ca upload, apres j'ai une page qui reste blanche :/
- cyrus60840
- Assembleur de configs
HS total : on peut changer son pseudo sur le forum ? (a part en créant un nouveau compte bien sur
)

J'ai cherché et pas trouvé.
A par demander a l'admin je vois pas.
A par demander a l'admin je vois pas.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Merci d'avoir cherché. Je vais prendre le joker appel à un canard ^^
La crise des HDD n'est pas prête de ce terminer source ===>>> http://actu.orange.fr/high-tech/les-dep ... 13998.html
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Il n'y a pas de modérateurs sur ce forum au fait ? Juste l'admin ?
Nop juste un Admin XD
Oui je sais étrange LOL. Mais sa fonctionne depuis des années alors pourquoi changer ^^
Oui je sais étrange LOL. Mais sa fonctionne depuis des années alors pourquoi changer ^^