Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Tu en pense quoi de ce rad ?
Je cherche le sujet.
Je cherche le sujet.
Sympa niveau gueule.
Il a des perfs excellentes. Mais son prix a sa sortie était cher donc pas trop recommandable.
Il a des perfs excellentes. Mais son prix a sa sortie était cher donc pas trop recommandable.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A force tu vas peut etre comprendrechimiste49 a écrit :je gueule !!![]()
je viens de voir que les clients orange voulant passer sur un forfait sosh, ne peuvent pas acheter de portable lors de la migration (car les prix sont plus intéressants c'est ptet pour ca)
ils font vraiment tout pour que leurs clients se barrent de chez eux !

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Check les news de novembre je crois.nuttelya a écrit :Tu en pense quoi de ce rad ?
Je cherche le sujet.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
j'ai allumé mon PC et j'ai eu d'écrit maj 107 .
quoi c'est ?
quoi c'est ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
107 mise a jours ? 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
non , quand je l'ai éteins hier soir , j'avais 5 MAJTonton Flingueur a écrit :107 mise a jours ?
Il a de la gueule, il est performant, mais plus bruyant qu'un D14 ou qu'un Silver Arrow il me semble, et pas moyen de changer les ventilateurs.nuttelya a écrit :Tu en pense quoi de ce rad ?
Je cherche le sujet.
Voici l'actu
https://www.configspc.com/zalman-lance-le-cnps12x.html
- nuttelya
- Assembleur de configs
Pour le coups des ventilos c'est dommage. Sinon il est très attirant, niveau design faut aimer, mais ça en jettes pas mal. Bruyant, oui, mais quand? uniquement sur un procoss bien OC, mais sur une config avec un bon boitier, un OC pas sauvage, sera-t-il aussi bruyant?
J'aimerai le tester en vrai en fait. il me tente pas mal, d'ici avril/mai, j'aurai surement trouvé mieux, mais en attendant.
J'aimerai le tester en vrai en fait. il me tente pas mal, d'ici avril/mai, j'aurai surement trouvé mieux, mais en attendant.
petite question de droit :
si via le player youtube je diffuse une vidéo sur mon site. Cette vidéo a été mise en ligne sur youtube par celui qui possède les droits. Le propriétaire peut il me demander de la retirer du site?
Je ne suis pas hébergeur du contenu. Le player n'est rien d'autre qu'un lien vers le site de youtube non?
ou alors ça rentre dans le cadre de l'édition de contenu?
si via le player youtube je diffuse une vidéo sur mon site. Cette vidéo a été mise en ligne sur youtube par celui qui possède les droits. Le propriétaire peut il me demander de la retirer du site?
Je ne suis pas hébergeur du contenu. Le player n'est rien d'autre qu'un lien vers le site de youtube non?
Modifié en dernier par exdeath le 12 janv. 2012, 18:49, modifié 2 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je trouve celui là pas mal également, mais je trouve pas de tests dessus, ça m'agace fortement 

le zalman est performant , jolis mais bruyant en 12v
Bon sa y est , le wc fonctionne
un petit aperçu :
i5 760 à 4.2ghz avec 1.42v
36° en idle et 56° sur le core le plus chaud avec ventilation des radiateurs à 50%
par contre je suis vert , impossible de stabiliser à 4.4ghz

Bon sa y est , le wc fonctionne

un petit aperçu :
i5 760 à 4.2ghz avec 1.42v
36° en idle et 56° sur le core le plus chaud avec ventilation des radiateurs à 50%
par contre je suis vert , impossible de stabiliser à 4.4ghz

- fabdcn
- Assembleur de configs
1/si droit, il y a, l hebergeur n en fait pas ce qu'il veut, sauf si "censure" (atteinte, - de 18 ans, sexe, etc...), sinon, l'hebergeur est plutot libre, pas de protection réelleexdeath a écrit :petite question de droit :
1/si via le player youtube je diffuse une vidéo sur mon site. Cette vidéo a été mise en ligne sur youtube par celui qui possède les droits.
2/Le propriétaire peut il me demander de la retirer du site?
3/Je ne suis pas hébergeur du contenu. Le player n'est rien d'autre qu'un lien vers le site de youtube non?
2/je pense qu il peut soit demander de la retirer (ce qui ne doit pas être fait très souvent), soit, la retirer direct sans avis, motivé par une censure quelconque légale
3/la, je comprends pas trop ce que tu veux dire, t as un exemple?
Est ce que quelqu'un aurait un gadget pour windows 7 qui permettrait de changer de sortie audio directement ?
En gros je voudrais avoir un truc sur le bureau qui m'évite de passer par cette fenêtre pour choisir si le son doit sortir sur la tv, mes enceintes ou mon casque: Je sais pas si ça existe mais j'arrive pas à trouver.
En gros je voudrais avoir un truc sur le bureau qui m'évite de passer par cette fenêtre pour choisir si le son doit sortir sur la tv, mes enceintes ou mon casque: Je sais pas si ça existe mais j'arrive pas à trouver.

J'ai la flemme de chercher, est-ce que vous savez dans quel dossier windows live mail case les mails qu'il enregistre? Pour que je le déplace sur ma partition D.
Parce que depuis que j'ai synchronisé mes 6 adresses mail (dont 2 avec beaucoup de fichiers), ça a occupé 6 gigas supplémentaires sur ma partition C qui était déjà presque pleine (142/150 gigas, du coup maintenant je n'ai que 2 gigas de libres).
Parce que depuis que j'ai synchronisé mes 6 adresses mail (dont 2 avec beaucoup de fichiers), ça a occupé 6 gigas supplémentaires sur ma partition C qui était déjà presque pleine (142/150 gigas, du coup maintenant je n'ai que 2 gigas de libres).